Publié le 7 novembre 2009 - #948736 -
pas de puissance en 4éme et 5éme
bonjours a tous de puis peu j'ai redémarrer ma 605 svdt de 1991 et j'ai découvert qu'en quatrième et en cinquième je n'ai pas du tout de puissance je me suis donc dit que cela venait d'une prise d'air dans le circuit de gasoil, j'ai donc shunté le filtre a gasoil et changé la poire d'abreuvement mais rien a fait je me suis alors dit que cela pouvait venir du turbo qui ne ferait plus son boulot mais j'ai débranché la durite d'air qui va a l'admission mais l'air est bien pulsé même si celle-ci contient un peu d'huile.Je voulais donc vous demander ce qui pourrait provoquer cette perte de puissance d'autant que celle-ci fait que losque l'on est en montée en 4ème la voiture ralentit et ne pousse pas.J'ai pus comparer a ma 605 srdt de 1992 et celle ci pousse vraiment fort et reprend alors qu'ici rien.Je voudrais connaitre votre avis sur la provenance de la panne car moi j'ai pensée que cela pouvait alors être soi la pompe d'injection qui fonctionne mal ou bien les injecteurs.
Publié le 7 novembre 2009 - #948791 -
Re: pas de puissance en 4éme et 5éme
bonjour depuis quand ca commencait ya t'il de fumée a l'echapement peut etre un pb de calage de pompe d'injection ou bien c'est la pompe elle meme qu'est HS
Publié le 8 novembre 2009 - #949108 -
Re: pas de puissance en 4éme et 5éme
ça y est j'ai trouver d'ou ce manque de puissance provenait car en essayant de caler le moteur avec la pompe d'injection je me suis aperçu que cela était impossible j'ai donc régler la pompe le dispositif anti calage était beaucoup trop déserrer