Publié le 16 juillet 2005 - #108632 -
Quel autoradio pour ma clio ??
Bonjour à tous ! Je viens d'aquérir une clio2 de 2001 seulement je suis passionné de musique et l'autoradio qu'il y a dedans est une antiquité !! Je souhaite donc le changer par un poste de qualité, je pense que la marque alpine conviendrai tout a fait ... Seulement parmis les alpines j'hésite entre le modèle "de base" qui avoisine les 150 euros ou le ALPINE Autoradio CD CDA-9812RB qui lui devient nettement plus cher (environ 350 euros). J'hésite car je n'ai pas un gros budget (300/400 euros) et je me demande si ca vaut vraiment le coup d'investir dans un poste a 300 euros car je doute de la qualité des haut parleur de base de la clio Ne vaut mieux-t-il pas acheté un poste a 150 et compléter avec de nouvelles enceintes ?? J'espere que vous pourrez m'éclairer sur la question ... Merci
Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 16 juillet 2005
Publié le 17 juillet 2005 - #109229 -
Re: Quel autoradio pour ma clio ??
alors le mieux pour clio comme la tienne c'est sony car l'endroit ou est situé l'autoradio en bas de la console si je ne me trompe pas sony les cd ne saute pas par contre alpine oui par rapport a l'inclinaison
Référence : CDXF5550 Famille : AUTORADIO MP3 Prix public indicatif : 199 € TTC
Tuner Tuner FM / PO / GO Tuner SSIR-EXA Tuner ABC Nombre de préselections : 18 FM / 6 PO / 6 GO BTM (Best Tuning Memory) RDS EON
Lecteur CD Drive-S Compatible CD-R / CD-RW Lecture MP3 Lecture Atrac3plus ID3 Tag Commande CD Text Rapport signal / bruit : 120 dB Réponse en fréquence : 10 –20 000 Hz
Pilote changeur CD/MD Custom File CD Text Défilement des titres CD text / MD Lecture répétée et aléatoire
Façade Façade détachable Eclairage du clavier de commande rouge
Amplification Puissance maximale 4 x 50 W EQ3 DSO II (Dynamic Soundstage Organizer) 2 Sorties pré-ampli (avant/arrière)Commutable en Sortie Subwoofer arrière
Autres caractéristiques Affichage par segments Connecteur ISO
Dimensions de l’appareil : 178 x 50 x 181 mm Angle d’installation : 0 –45° Atténuateur téléphone Télécommande RM-X151 fournie Joystick RM-X4S en option
Publié le 17 juillet 2005 - #109238 -
Re: Quel autoradio pour ma clio ??
Ba pour 365 euros frais de port compris tu peux avoir 1 poste alpine 9851r (je l'ai trouve a 270 euros sur prixmania)
: [CD-Features] • MP3/WMA Decoder/Playback • CD-R / CD-RW Compatibility • Zero Data Mute (0 bit Mute) • MP3 Text Information Display (ID3 Tag) • Regulated 1-bit DAC • CD Text Display and Scroll • Disc Title Memory (18 titles / 16 letters)
[CD Connectivity] • Ready for iPod • Versatile Ai Link • Vehicle Display Interface • OEM Steering Remote Control Ready
[CD Power Specifications] • 50W x 4 High Power Amplifier • 2V Performance Voltage Pre Out • 3 PreOuts
[CD Audio Processing] • Treble Center Frequency Control • Bass Width Adjustment • Bass Center Frequency Control • Subwoofer Level Control • Bass Engine
[CD Other Higlights] • ISO Connector Ready • Rotary Encoder Volume Control • Max Tune Tuner
et tu peux acheter des hp pas cher sur mistergooddeal en ce moment y ont des clarion en 13 et 10 cm a 40 euros donc ce ki fait 270+80=350 euros tu reste dans ton budget