Publié le 7 novembre 2009 - #948285 -
206 accidentée, que faire ?
Bonjour,
Ma 206 1.4hdi, année 2005, 130 000 km, a eu un accident ( 1 tonneau, elle a finit sur le toit dans un fossé peu profond...). Personne n'a été blessé... Je l'ai faite remorquer jusqu'a chez moi, et je cherche maintenant à m'en débarrasser au meilleur prix... Quels choix s'offrent à moi ? J'ai appelé des casseurs, qui viendront me faire une offre jeudi, mais ils sont surtout interressés par la carroserie, qui a bien mangé (cf photos), et pas trop par le moteur (qui a l'air a peu pres intact...), il me disent que les 1.4hdi sont "increvables".... Puis je esperer m'en sortir mieux en vendant des pièces au détail, sachant que je ne m'y connait par trop en mécanique ? Quelles pièces sont intéressantes ?
D'après vous combien je peux tirer de cette épave ?
Voila, merci d'avance de vos réponses et de vos conseils avisés.
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 7 novembre 2009 - #948427 -
Re: 206 accidentée, que faire ?
bonjour,on peut pas voir les photos...
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 9 novembre 2009 - #949467 -
Re: 206 accidentée, que faire ?
Bonjour axxel,
ben faut reconnaitre qu'elle a bien tonché!!! Je pense que le moteur se vendra plus facilement si celui ci n'est pas âbimé. Il reste des pièces telles que optiques, feux, pare chocs... mais ça va pas chercher loin!
Attends de voir ce que l'on te propose! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion