Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spire
Nouveau membre

Inscrit le 16 juillet 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108571 - 106 pro batterie (autoradio)

Bonjour etant un peu nouveau dans le monde de la mécanique je vien soliciter votre aide.
j'ai un probleme sur une 106 xn la batterie c'est vidé car j'ai ecouté de la musique sans mettre le contact a peine 20 min.
on ma aidé via des Câbles de démarrage pour la recharger un peu.
Mais je pense que le post dois être mal branché :car on ma dit que s"il été en continu avec la batterie elle pomperai plus que la normal.
je voudrai donc un pti conseil pour que cela ne se reproduise plus et pensé vous que c"est normal que la batterie c est vidé aussi vide  icon_confused:

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 16 juillet 2005 - #108610 - Re: 106 pro batterie (autoradio)

Slt!

Ta batterie n'est peut-être plus dans un état de fraicheur exceptionelle,déjà vérifier celle-çi avant de vouloir se tourner vers ton autoradio!!

ChatNoir
Conducteur confirmé

Inscrit le 13 juillet 2005 
Publié le 16 juillet 2005 - #108724 - Re: 106 pro batterie (autoradio)

Salut!
Le monsieur a raison,ta batterie est surement une relique ancestrale,20 minutes pour vider un batterie c'est limite magie icon_lol
Vérifie qd même si tu as pas un autre probleme,style l'ampoule du coffre qui s'allume avec le coffre fermé....
J'ai aussi une 106,et j'ai jamais eu ce PB
Vérifie aussi si tu n'as pas un truc ds le style 4 baffles connectées(juste les fils) sur le poste,alors que tu n'en utilises  que 2.ça aussi c'est probleme innexplicable mais ça consomme du jus icon_confused:
Mais bon la piste batterie est a suivre icon_arrow

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto