Publié le 16 juillet 2005 - #108571 -
106 pro batterie (autoradio)
Bonjour etant un peu nouveau dans le monde de la mécanique je vien soliciter votre aide. j'ai un probleme sur une 106 xn la batterie c'est vidé car j'ai ecouté de la musique sans mettre le contact a peine 20 min. on ma aidé via des Câbles de démarrage pour la recharger un peu. Mais je pense que le post dois être mal branché :car on ma dit que s"il été en continu avec la batterie elle pomperai plus que la normal. je voudrai donc un pti conseil pour que cela ne se reproduise plus et pensé vous que c"est normal que la batterie c est vidé aussi vide :
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108724 -
Re: 106 pro batterie (autoradio)
Salut! Le monsieur a raison,ta batterie est surement une relique ancestrale,20 minutes pour vider un batterie c'est limite magie Vérifie qd même si tu as pas un autre probleme,style l'ampoule du coffre qui s'allume avec le coffre fermé.... J'ai aussi une 106,et j'ai jamais eu ce PB Vérifie aussi si tu n'as pas un truc ds le style 4 baffles connectées(juste les fils) sur le poste,alors que tu n'en utilises que 2.ça aussi c'est probleme innexplicable mais ça consomme du jus : Mais bon la piste batterie est a suivre