Hors ligne Lieu: toulon
Inscrit le 6 novembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe C 220D Elegance 1997
Publié le 6 novembre 2009 - #947894 -
probleme demarrage 206 1L6 essence annee 2000
bonjour a tous,voila les symptome avant coureur elle a eut du mal a demarer une ou deux fois en accellerant a fond j ai reussit a la demarer une derniere fois et plus rien lorsque je met le contact je n entend pas la pompe alimentaire fonctionner je la demonte la passe au banc 12V elle fonctionne et debite .j ai entendu parler de plrobleme sur relais electrique de cette pompe mais ne sais ou il se trouve ou comment faire pour controler son bon fonctionnement ..enfin si apres tous cela ce n est tjrs pas ca j ai penser au boitier d allumage je l ai demonter mis les bougies en place mais ne sait ou me placer pour trouver une bonne masse si vous avez une idee merci pour vos future reponse
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 6 novembre 2009 - #947905 -
Re: probleme demarrage 206 1L6 essence annee 2000
bastouti a écrit:
voila les symptome avant coureur elle a eut du mal a demarer une ou deux fois en accellerant a fond j ai reussit a la demarer une derniere fois et plus rien lorsque je met le contact je n entend pas la pompe alimentaire fonctionner je la demonte la passe au banc 12V elle fonctionne et debite .j ai entendu parler de plrobleme sur relais electrique de cette pompe mais ne sais ou il se trouve ou comment faire pour controler son bon fonctionnement ..enfin si apres tous cela ce n est tjrs pas ca j ai penser au boitier d allumage je l ai demonter mis les bougies en place mais ne sait ou me placer pour trouver une bonne masse si vous avez une idee enfin voila beaucoup de question j espere avoir tres vite de vos nouvelle pour que ma femme n ai plus besoin de me prendre ma voiture(merci pour elle (la voiture)) enfin pour ceux qui roule en peugeot je vous souhaite bien du courage pour ma part veille mercedes jamais de soucis ha les allemande!!!!! allez bon courage a tous
bjr le symptome est manque de politesse modifier svp
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!