Publié le 6 novembre 2009 - #947816 -
callage moteur
Nous avons un problème à demarrer notre voiture après avoir changer la courroie de distribution qui c'était cassée et provoquée le pliage des soupapes.
Après réparation c-à-d changement des soupapes et courroie nous n'arrivons pas à faire le callage de notre moteur ce qui occasionne le refus par la pompe d'injection de faire passer le gasoil au niveau des injecteurs.
Nous avons besoin de votre aide.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 novembre 2009 - #947823 -
Re: callage moteur
ETIENNE MBEZI a écrit:
Nous avons un problème à demarrer notre voiture après avoir changer la courroie de distribution qui c'était cassée et provoquée le pliage des soupapes. Après réparation c-à-d changement des soupapes et courroie nous n'arrivons pas à faire le callage de notre moteur ce qui occasionne le refus par la pompe d'injection de faire passer le gasoil au niveau des injecteurs. Nous avons besoin de votre aide.
Merci
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 6 novembre 2009 - #947838 -
bonjours, si tu n'a jamais fait sa je te recomande de le faire avec quelqu'un qui la deja fait. Sinon à tu fait tourner le moteur manuellement pour verifier que tu ne taper pas dans une soupape avant d'essayer de demarrer. Sinon si tu l'a bien caler verifie que tu n'a pas l'anti demarrage qui s'est mis en route ou sinon reammorce ta pompe a injection. bon courage.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #983774 -
j' ai un espace de 92 il claque tres fort et fume tres noir j' ai changé le turbo les injecteurs et toujours pareille donc je me suis rabattu sur la distribution et je me suis aperçu que l' ecrou de fixation du galet tandeur etait casse donc la courroie etait tres detandue je l'ai reparé mais ça claque toujours aussi fort possible de me dire comment il faut faire pour recaler la distribution merci d'avance a tous
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 28 décembre 2009 - #983788 -
pourtoi a écrit:
j' ai un espace de 92 il claque tres fort et fume tres noir j' ai changé le turbo les injecteurs et toujours pareille donc je me suis rabattu sur la distribution et je me suis aperçu que l' ecrou de fixation du galet tandeur etait casse donc la courroie etait tres detandue je l'ai reparé mais ça claque toujours aussi fort possible de me dire comment il faut faire pour recaler la distribution merci d'avance a tous
salut sans etre mechant crois tu que l'on peut repondre a ta question sans savoir quel moteur tu as sous le capot