Hors ligne Lieu: hérault
Inscrit le 5 janvier 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108530 -
sifflement au niveau des courroies sur ford galaxy
bonjour, depuis un moment j'ai un sifflement au niveau des courroies de mon ford galaxy: le bruit ne se produit pas constamment quand je roule , mais il va se faire surtout a bas régime(stationnement,manoeuvres) et quand je coupe le contact, ce sifflement se fait entendre comme si un gaz s'échapppait du moteur on me dit que ça pourrait venir d'un galet
Hors ligne Lieu: carpentras
Inscrit le 21 juin 2004
Publié le 16 juillet 2005 - #108556 -
Re: sifflement au niveau des courroies sur ford galaxy
ca m etonerait que ce soit un galet de distribution je te conseil de voir plutot coté courrois alterneteur Quoi qu il en soit fait voir ton vehicule d URGENCE car ci c est un galet de distribution et que la courrois casse allor la adieux le m oteur!
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108593 -
Bonjour Symptome de la courroie d'alternateur détendue ou usée . Avec cette chaleur les courroies se détendent un tout petit peu et elles peuvents faire un crissement à bas régime surtout quand on sollicite la direction assisté en tournant les roues au ralenti Pour prendre ou sortir d'un stationnement par exemple . Jm
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108727 -
Salut a tous! Je signes aussi pour le PB courroie d'alternateur;FORCEMENT G eu le même PB cette semaine Sur certaine voitures ou le PB est récurrent il suffit de frotter une bougie sur la courroie qd le moteur tourne(forcément c'est plus facile ) et miracle!Non seulement plus de bruit,mais il ne revient pas.
Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108728 -
Salut a tous! Je signes aussi pour le PB courroie d'alternateur;FORCEMENT G eu le même PB cette semaine Sur certaine voitures ou le PB est récurrent il suffit de frotter une bougie sur la courroie qd le moteur tourne(forcément c'est plus facile ) et miracle!Non seulement plus de bruit,mais il ne revient pas.
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 16 juillet 2005 - #108855 -
bonsoir à tous même avis que les autres c'est la courroie d'alternateur, le galet tendeur c'est un roulement!!! son bruit est très distinct. bon courage JPA