Publié le 6 novembre 2009 - #947590 -
Permi provisoire belge et les quads
Bonjours, je voudrai savoir si en belgique si une personne qui détient un permi provisoir B (voiture) de type 36 mois filiere libre peut conduire un quad??? Merci
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2009
Publié le 6 novembre 2009 - #947780 -
Re: Permi provisoire belge et les quads
Ke2892 a écrit:
Bonjours, je voudrai savoir si en belgique si une personne qui détient un permi provisoir B (voiture) de type 36 mois filiere libre peut conduire un quad??? Merci
Publié le 6 novembre 2009 - #947868 -
Ke2892 a écrit:
Merci mais je ne vois pas ou l'on parle concretement si un permi provisoire peut conduire un quad
bonjour un permis "provisoire" c'est quoi pour vous ?
si c'est un "papier" reçu en l'attente d'un document "definitif" alors vous avez le droit au moins le temps de la validité du "provisoire" de conduire les vehicules relevant des categories pour lesquelles le "provisoire" a été delivré !
Publié le 6 novembre 2009 - #947882 -
En Belgique, une fois que la theorie est passée, tu doit apprendre a conduire pour pouvoir passé l'examen pratique et pour cela on donne un permi provisoire et donc moi ce que j'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir conduire un quad avec un permi provisoire.
Publié le 6 novembre 2009 - #947895 -
Ke2892 a écrit:
En Belgique, une fois que la theorie est passée, tu doit apprendre a conduire pour pouvoir passé l'examen pratique et pour cela on donne un permi provisoire et donc moi ce que j'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir conduire un quad avec un permi provisoire.