Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 16 juillet 2005 - #108549 -
Re: [renault megane]:code radio cassette
Je ne sais plus. C'est tres con se que je vais dire mais c'est indiqué dans la notice renault. C'était en tout cas le cas dans l'ancienne espace de mes parents.
Sinon en te rendant dans un renault tu pose simplement la question a un technitien qui sauras sans doute t'expliquer comment faire et sans te demander le moindre sous.
Publié le 16 juillet 2005 - #108814 -
il faut faire démonter l'autoradio(il y a un code dérrière)le transmettre chez renault qui vous donnera le code qui fera fonctionner l'autoradio ou le faire faire par un agent renault à ce qui parait que c'est gratuit salut
Publié le 12 juillet 2007 - #471508 -
Gratuit?...euh non!
J'ai du payer 28€ ou quelque chose du genre pour que l'on me rend un code...un simple code ca fait cher faut bien avouer!
Sinon comme on le dit plus haut avec les commandes au volant quand tu as les "----" tu entre le code avec la molette, puis pour passer au chiffre suivant je crois que c'est "mute" (qui permet habituellement de couper le son)...arrivé au dernier chiffre c'est "mute" une nouvelle fois et tu pourras écouter ton autoradio...
J'avoue avoir essayé plusieurs code pour éviter d'aller chez Renault mais le système fait qu'on a pas trop le choix...le temps entre 2 essais est à chaque fois doublé (1m, 2m, 4m, 8m, 16m....et ainsi de suite).