Publié le 15 juillet 2005 - #108468 -
Temps de rechargement de batterie vide
Bonjour, j'ai un Citroen C15. Sa batterie est completement vide, j'ai mesuré avec un voltmetre qui m'a indiqué une tension de 4V. J'ai acheté un chargeur de batteries, pourriez vous me dire rapidement en combien de temps la batterie sera rechargée? Merci beaucoup ! C'est très urgent!
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 15 juillet 2005 - #108478 -
Re: Temps de rechargement de batterie vide
Slt!
Tout dépend de ton chargeur!!! Regardes sur sa notice ,cela est marqué!!!
Mais par contre ,si tu es allé trop loin dans la décharge de ta batterie,n'espère pas de miracle!! Sa charge ne tiendra pas longtemps,voir rien du tout!
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108485 -
Bonjour Avant la recharge vérifie le niveau de chaque élément Les chargeurs chargent entre 3 et 5 ampères . ta batterie doit faire 55 ah compte environ 13 heures Jm
Publié le 16 juillet 2005 - #108624 -
merci beaucoup pour votre aide! j'attends que le chargeur m'indique 100% ou maxi?parce que j'ai testé de démarrer ma voiture quand le voyant etait allumé sur 100% elle n'a pas démarré j'ai juste vu pendant une seconde les voyants de contact et ils se sont éteints. et puis plus rien.
Hors ligne Inscrit le 10 décembre 2008
Publié le 10 décembre 2008 - #712046 -
Bonjours je suis dans l'urgence, je voudrez savoir mon père a mis en charge une batterie de voiture en charge depuis plus de 7 jours je voudrez savoir si c'est normal avec ce chargeur et cette batterie (chargeur en mode lent).