Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ricky
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108464 - RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

j'ai déjà posté un premier message concernant mon problème de freinage, aujourd'hui sur ce site, et grace au réponse de mécano84 et Jean michel, j'ai trouvé la panne (tuyau reliant le master vac au moteur était fissuré). J'ai réparé avec un scotch spécial chaleur en attendant de racheter un nouveau, mais voilà depuis mon intervention je freine à nouveau trés bien...ouf, mais maintenant quand je roule et quand je passe des vitesses ou (et) quand je freine, mon ralentis ne tient plus et ma voiture cale  à chaque fois ????????
merci de me renseigner

ricky

Volkswagen Polo

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108488 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

Jean Michel
Sans doute le clapet du servo frein resté ouvert
Du moins a vérifier en premier
JM

ricky
Apprenti conducteur

Publié le 15 juillet 2005 - #108497 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

ok merci pour ta réponse jean michel,
mais coment je fais pour vérifier si il rest ouvert ???

merci d'avance
ricky

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108510 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

Bonsoir
Rempace ton tuyau et demande un clapet neuf bonne route à toi
JM

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 16 juillet 2005 - #108592 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

Message supprime

ricky
Apprenti conducteur

Publié le 16 juillet 2005 - #108661 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

je vais me tenir à changer trés rapidement le tuyau et si je cale toujours je changerais le clapet.

Vraiment merci pour votre aide

ricky

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 16 juillet 2005 - #108667 - Re: RE-urgent probleme de frein sur polo Mecano84 et Jean Michel

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto