1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kynis
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108451 - recherche pretensionneur de ceinture de securité opel tigra

Ma ceinture de securité conducteur ne s'accroche plus  icon_sad  c'est a dire que le systeme avec le bouton rouge ne retient plus la ceinture: c'est cassé  icon_exclaim  le probleme sur les opel tigra c'est qu'on peux pas changé le piece en elle même car ce sont des ceintures avec pretensionneur et c'est donc ce dernier que je dois changer. j'ai donc été chez opel et apparement cette piece n'est plus fabriqué en allemagne et en france j'ai fais plein de magasin opel et ils n'ont pas cette piece.
Donc demain je voir dans les casses même si des opel tigra ca ne court pas les rues je viens faire la recherche ici EN ATTENDANT...
on ne sait jamais.  :rolleyes:

TUROBOSS
Apprenti conducteur

Lieu: Doubiste et fiere de l'etre 
Inscrit le 26 septembre 2006 
Publié le 6 décembre 2007 - #543325 - Re: recherche pretensionneur de ceinture de securité opel tigra

j'ai exactement le meme probleme si quelqun a une solution sa serai sympa

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami