Publié le 4 novembre 2009 - #946231 -
Voyant huile allumé et plus de boite !!!
Bonjour, voila mon petit soucis :
C'est arrivé 2 fois a ma femme en une semaine, de démarrer la fiat, le voyant d'huile s'allume, et impossible de passer les vitesses !!! Du coup elle arrete le moteur, redemarre, et la plus de problème.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 novembre 2009 - #946289 -
Re: Voyant huile allumé et plus de boite !!!
Bonjour, C'est une boite automatique? mohamed il n'est pas interdit mais souhaitable de dire bonjour question politesse!!!!!!!!!! A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 4 novembre 2009 - #946310 -
Merci de vos réponses, effectivement, la mercides n'a rien a faire sur mon post, merci d'aller la garer ailleur, et d'étudier l'orthographe. Un post pour chaque question merci.
Impressionnant !!!
Cela dit non ce n'est pas une boite automatique, mais manuelle !!!! Mais en plus je ne vois pas le rapport entre le voyant d'huiile moteur et la boite..... Merci de votre aide !
Publié le 4 novembre 2009 - #946316 -
Merci pour ta réponse sérieuse.
Effectivement, sans être mysogine, je n'ai pu constater le problème de mes yeux, et je reconnais que tu n'as pas tort sur les circonstances. J'ai rajouté de l'huile dès la première manifestation du problème.
A moins que le témoin d'huile ne soit aussi relié au niveau d'huile de boite ???? Mais jamais vu ca avant !