Publié le 4 novembre 2009 - #946227 -
indemnisation FGAO
Bonjour , J ai fait une rencontre percutante : un enorme sanglier . Je suis assurée au tiers . L expert mandaté par mon assurance a déclaré ma voiture techniquement réparable , mais économiquement ; non.Mon assurance ouvre un dossier auprès du FGAO .. L' indemnisation sera t elle la meme qu' auprès d' une assurance classique si j avais été assurée tous risques ? Les délais d indemnisation sont ils beaucoup plus longs ? merci de m' eclairer car je suis un peu perdue là ...
suite ... bonjour à tous ...aujourd hui 18/01/2010 toujours aucune nouvelle du fonds de garantie .l expert a vu mon vehicule le 28/10/2009 , l a classé Vei , a estimé qu il valait 1500 euros avant sinistre et 110 apres !! du coup , je l ai gardé puisqu il roule et que aucune nouvelle , comment ça va se passer et quand ?? parce que ce que je voudrais , c est acheter le meme vehicule et conserver le mien pour pieces de rechange (parce qu à 110 euros!) . que puis je esperer obtenir du fgao ? merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre ..
Dernière modification par Basolou (18-01-2010 19:20:18)