1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Basolou
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 4 novembre 2009 - #946227 - indemnisation FGAO

Bonjour ,
J ai fait une rencontre percutante : un enorme sanglier . Je suis assurée au tiers . L expert mandaté par mon assurance a déclaré ma voiture techniquement réparable , mais économiquement ; non.Mon assurance ouvre un dossier auprès du FGAO .. L' indemnisation sera t elle la meme qu' auprès d' une assurance classique si j avais été assurée tous risques ? Les délais d indemnisation sont ils beaucoup plus longs ? merci de m' eclairer car je suis un peu perdue là ...

suite ... bonjour à tous ...aujourd hui 18/01/2010 toujours aucune nouvelle du fonds de garantie .l expert a vu mon vehicule le 28/10/2009 , l a classé Vei , a estimé qu il valait 1500 euros avant sinistre et 110 apres !! du coup , je l ai gardé puisqu il roule et que aucune nouvelle , comment ça va se passer et quand ?? parce que ce que je voudrais , c est acheter le meme vehicule et conserver le mien pour pieces de rechange (parce qu à 110 euros!) . que puis je esperer obtenir du fgao ?
merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre ..icon_sad

Dernière modification par Basolou (18-01-2010 19:20:18)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 4 novembre 2009 - #946230 - Re: indemnisation FGAO

bonjour

voici un post qui pourra vous être utile de méditer, éventuellement, lors de l'échéance de votre assurance. Voiture contre biche

quand aux délais de la FGAO , je passe icon_sad

mais ce sanglier va saigner votre porte-monnaie si vous voulez rouler dans l'immédiat. icon_sad

test de signature

jourd8
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 4 novembre 2009 - #946503 - Re: indemnisation FGAO

Bonjour,
Je suis journaliste pour la chaîne de télévision Direct 8. Je réalise un reportage sur la prolifération des sangliers.

Je recherche des témoignages de personnes qui sont rentrés en collision avec des sangliers.

Vous pouvez me contacter au 01 46 96 47 28 ou 06 88 63 86 41 ou encore par mail : r.marchal@direct8.net

Je travaille pour l'émission Enquête Inédite de Direct 8.

Très cordialement,

Romain Marchal

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto