1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

totos
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2009 
Publié le 3 novembre 2009 - #946142 - 2éme expertise suite à accident NR.qui paye les frais?

bonjour!
j'ai été victime d'un accident non responsable et d'après la 1ere expertise mon vehicule a été déclaré economiquement irreparable.l'assurance veut bien rembourser à la valeur du vehicule avant l'accident mais me propose un montant derisoire, que j'ai evidemment refusé, vu que je suis nullement en tort et meme si je ne suis assuré qu'au tiers.je lui ai donc envoyé toutes les factures comme ce qu'elle a demandé ainsi que les petites annonces des vehicules identiques en tous points au mien à un tarif moyen bien superieur à ce que veut bien me rembourser l'assurance.
j'attend leur reponse, entre temps le vehicule a été rapatrié dans un garage agrée par l'assureur en attendant ce qu'il me propose à nouveau.
je me pose donc la question si de nouveau il y aura expertise de mon vehicule pour eventuellement aboutir à une reparation, qui paiera cette 2 eme expertise? car je n'ai pas demandé à la refaire.
merci de votre aide.
cordialement.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto