Publié le 15 juillet 2005 - #108344 -
sortie d'échappement
salut tout le monde j'ss un petit nouveau .voila jcommense ma voiture sur une base de 205 et commme j'aime bien bricoler et faire les équipement moi même comme les sorties de pots ,je voulais savoir s'il était possible de creer ses accéssoires sois même? parce que sur le net je n'est rien trouver alorssi quelqu'un a un site sur la législatioin du tuning en france ou purraiit mee rennseigner la dessus .merci d'avance[/code]
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 16 juillet 2005 - #108640 -
Re: sortie d'échappement
que veux tu avoir sur la legislation ???
pour faire ses propres modifs, il faut du matos, du tps, un bon savoir faire, ... pour les sorties d'echap, il va te falloir une cintreuse de tube, un post de soudure TIG ou MIG pour souder l'alu (me souviens jamais lequel est pour l'alu ). et souder l'alu demande un certain coup de main ...
Publié le 5 août 2005 - #119028 -
je voulé savoir si il n'y avait pa une réglementation en matiére de tuning , j'entend par là une homologation des piéces. parce ke si je la fait moi même je pense pas que se sera homologué e fait la question est plutôt ,est ce que les piéce doivent étre homologué par un organisme ou quelque chose dans ce genre pour etre monté sur un voiture?
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 6 août 2005 - #119290 -
toutes pieces doit avoir une homologuation mais si il ne fait pas trop de bruit tu ne serras pas embeter tu peux tous faire toi meme si tu veuxmais jusqu' a un certain point ensuite il faut la faire axpertiser