Publié le 3 novembre 2009 - #945890 -
vitre teinter
bonjour a tous , g poser un film teintee sur mes vitre lateral ce week end et g les bord qui se sont decoller g entendu parler que avec du vernis a ongle transparent ca se recolle est ce possible
Publié le 15 octobre 2011 - #1373795 -
Re: vitre teinter
Bonjour, Ton film s'est décollé car tu n'as pas attendu assez longtemps, il faut laisser sécher avant de remettre les vitres, tu n'as vraiment qu'une seule solution, enlever tous et recommencer
Dernière modification par kiwo (15-10-2011 14:58:32)
Hors ligne Lieu: hauts de seine
Inscrit le 9 novembre 2011
Publié le 18 novembre 2011 - #1387890 -
on est en novembre, j ai pris la decision de retirer a froid, une lame de couteau tres fin pour decoller un angle, et apres cric crac 2 minutes c etait fait, reste encore queques residus de colle malgres l
e produit vitre, je vais finir au triklo ou l essence, un truc comme ça. allez bonne route !
la mecanique est comme une science obscure pour moi, meme dans le jour j y comprend rien !
Publié le 20 novembre 2011 - #1388770 -
salut hugo, le diluant je connais pas la toxocicité, et si seulement on savait tout sur les produits qu on emploi on en jetterai la moitie et on ferai des economies ! mais c est pas le sujet, neanmoins lisez les etiquettes par contre il faut je me depeche de le faire, ca coole quand je descend les vitres, c est effroyable comme bruit ! lol bonne route
la mecanique est comme une science obscure pour moi, meme dans le jour j y comprend rien !
Hors ligne Inscrit le 6 novembre 2011
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi90 Confort Pack 2009
Publié le 20 novembre 2011 - #1388779 -
re diluant pienture et très toxique! mis a part oui depeche toi de le faire car c'est une vrai merde et comme tu dis,sa colle et tes lèches vitres vont morfler!
"on a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller"
Publié le 23 novembre 2011 - #1389892 -
bof ca n'a pas donne grand chose le trichlo et le white, a part mettre des odeurs lol ; mais un voisin m a file un grattoir "a vitres", avec l outil et du produit a vitres pendant et apres c'est nickel. probleme resolu pour moi, bonne route