Hors ligne Inscrit le 15 juillet 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108341 -
urgent problème de freinage sur polo essence année 97
bonjour à tous,
je découvre aujourd'hui ce forum, qui me parait sympa et surtout trés utile. Alors voilà, je possede une polo 1.4essence année 97 (bonne voiture et moteur simple pour reparer), j'ai changé les plaquettes il y a environ 2000km et jusqu'à 2 jours tout aller bien. Puis en sortant de mon travail le matin, en voulant freiner la premiere fois pour sortir de la cour je me suis retrouvais au milieu de la chaussée !!!! En fait ma voiture freine, mais il lui faut 2 fois plus de distance, je n'arrive plus à bloquer les roues avant et la pédale de frein et toute dure... Je pense que les plaquettes et les disques ne sont pas la cause, je n'ai pas de fuite sur le liquide de frein, la pédale n'est pas dans le vide donc pas le maitre cylindre, alors qu'est ce ????? Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait super merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108358 -
Re: urgent problème de freinage sur polo essence année 97
Bonjour Je suis OK avec MECANO 84 , il parle du tuyau qui relie le servo frein au moteur , le clapet est la petite pièce par où est connecté ce tuyau sur le servo frein J'ai voulu tenir un language moins "médical" JM
Hors ligne Inscrit le 15 juillet 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108365 -
Re: urgent problème de freinage sur polo essence année 97
ben merci a vous deux, jean michel et mecano84, j'ai bien pris note de tout et je vais m'en occuper demain aprés midi, puis je vous tiens au courant. Merci encore et bonne soirée