Publié le 3 novembre 2009 - #945773 -
Accident avec personne avec moto sans permis.
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai fait un accident avec une moto en pensant être en droit. Il s'avérerait que les finalement responsabilités soient partagées. Le problème n'est pas là! En fait la personne avec qui j'ai fait l'accident n'avait pas de permis et reconnaissait ses torts elle a donc déclaré sur le constat que ce n'était pas elle qui conduisait mais son campagnon=> ce qui est faux! Pensant être en droit et ne voulant pas mettre dans la m*** cette famille j'ai laissé faire. Ai-je, à présent, un recours? Si j'avais refusé ce mensonge aurais-je gagné ou ça n'aurait rien changé pour moi? Je suis désolée pour toutes ces questions qui vous paraissent peut-être idiotes mais je n'y connais pas grand chose. UN TOUT GRAND MERCI
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 3 novembre 2009 - #945790 -
Re: Accident avec personne avec moto sans permis.
Bonjour, Errur fatale toi tu as eu pitié mais pas lui maintenant on ne peut plus revenir en arrière tu risque d'être entierement en tord on ne gagne pas souvent contre un deux roues.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 3 novembre 2009 - #945802 -
MErci pour votre réponse ! Mais, si j'avais fait le déclaration tout de suite, pensez vous que j'aurais eu gain de cause ou pas? Encore une petite chose: Cette dame a signé à la place de son compagnon et on voit CLAIREMENT que ce n'est aps se signature. Je pourrais jouer là dessus vous ne pensez pas? Bonne journée
Publié le 3 novembre 2009 - #945822 -
minimiss6306 a écrit:
- 1 Mais, si j'avais fait le déclaration tout de suite, pensez vous que j'aurais eu gain de cause ou pas? Encore une petite chose:
- 2 Cette dame a signé à la place de son compagnon et on voit CLAIREMENT que ce n'est aps se signature. Je pourrais jouer là dessus vous ne pensez pas? Bonne journée
bonjour
1- En quoi la réparation de votre seul préjudice en est elle affectée ? 2- Voues étiez "complice" alors et en conséquence plus que probable : "Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ! "
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 novembre 2009 - #945839 -
Bonjour, Et voilà, les Légendes Urbaines qui font encore des victimes. Le fait de conduire sans permis ou sans assurance ne change rien quant aux responsabilités respectives dans la survenance d'un accident. Pour les "modalités de règlement" au niveau des assureurs (et au niveau des forces de l'ordre si elles sont mises au courant), là ça peut changer.
D'ailleurs, pour les questions d'assurance, voir plutôt le forum à l'étage du dessous...
Dernière modification par CamilleA (03-11-2009 15:40:30)