Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2009
Publié le 3 novembre 2009 - #945668 -
fuite dans mon scenic
bonjour a tous depuis 2 jours j'ai une fuite d'eau assez importante ( et oui renault quand tu nous tient) en dessous de la boite a gants tout au fond auriez vous ete confronté a ce probleme vous remercient d'avance pardon c'est un megane scenic 1998 phase 1
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 novembre 2009 - #945686 -
Re: fuite dans mon scenic
bjr deja verifier si les trous d'evacuation qui sont situes a guache et droite dnas le compartiment essui glace ne sont pas bouches.. sinon ca deborde.. tiger
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 3 novembre 2009 - #945757 -
Tiger33 a écrit:
bjr deja verifier si les trous d'evacuation qui sont situes a guache et droite dnas le compartiment essui glace ne sont pas bouches.. sinon ca deborde.. tiger
bjt verifie que ce ne soit pas une fuite de liquide de refroidissement chauffage ce qui serait beaucoup plus grave
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 novembre 2009 - #945774 -
re exact dinard j'ai pas imagine le pire.. masi la il va vite le voir avec son niveau de liquide de refroidissement puisqu'il parle de assez important tiger
Hors ligne Inscrit le 11 octobre 2009
Ma voiture BMW Serie 3 318ti 1995
Publié le 3 novembre 2009 - #945778 -
oui je pense qu'il il a de forte chance pour le radiateur de chauffage j'ai eu le meme souci sur ma bmw sa a commencé par la après fuite sous le radiateur moteur résultat:joint de culasse. si ton raiateur de chauffage est percé bon courage c'est assz pénible a changé. en plus chez renault les tableau de bord sont tenue avec des clips meme en les remplaçant par des neufs le tableau de bord travaille avec le temps misère total a remettre en place au garage 600 euros a peu près.
Hors ligne Inscrit le 26 octobre 2009
Publié le 3 novembre 2009 - #945843 -
merci de votre aide je vait essayer détre plus clair j'ai passé ma main sous la boite a gants et juste en dessous il y a un trou ou une sortie avec de la mousse et c'est trempé
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 3 novembre 2009 - #945846 -
papy50 a écrit:
merci de votre aide je vait essayer détre plus clair j'ai passé ma main sous la boite a gants et juste en dessous il y a un trou ou une sortie avec de la mousse et c'est trempé
re radiateur chauffage hs
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!