bjr tout le monde Ma voiture a une petite rayure apparente sur la portière avant elle dois faire dans les 4cm de taille elle a été faite par un salle gosse ki s'amusait a écrire sur les bagnoles avec de l’craie j’ai consulté des millier de forums et sites et tjr la même histoire ,efface rayure ,polish ,patte ,simonisage ,ok mais quelle marque utilisé comment et le quelle de ces produit utilisé svp soyez bref et donnez moi des marque efficaces merci d'avance pour vos réponses je suis nouveau sur ce site k je trouve super sympa ,rien de tel k de partager une seule et unique passion l'automobile
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 3 novembre 2009 - #946007 -
Re: rayure
luca leon a écrit:
bjr tout le monde Ma voiture a une petite rayure apparente sur la portière avant elle dois faire dans les 4cm de taille elle a été faite par un salle gosse ki s'amusait a écrire sur les bagnoles avec de l’craie j’ai consulté des millier de forums et sites et tjr la même histoire ,efface rayure ,polish ,patte ,simonisage ,ok mais quelle marque utilisé comment et le quelle de ces produit utilisé svp soyez bref et donnez moi des marque efficaces merci d'avance pour vos réponses je suis nouveau sur ce site k je trouve super sympa ,rien de tel k de partager une seule et unique passion l'automobile
salut
l'efface rayure on en trouve partout , rayon auto super marché ou centre auto
si c'est superficielle et que la profondeur de la rayure n'as pas provoqué un changement de couleur ( couche d'après )
par contre pour atténuer , avec un stylos pen peinture de la couleur il faut scotcher au ras de chaque côté de la rayure et remplir en plusieurs passes , pour ne pas surcharger la couche finie
de toute façon ça atténue mais reste visible
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là