1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stéph26
Nouveau membre

Inscrit le 3 novembre 2009 
Publié le 3 novembre 2009 - #945560 - Problème d'arrivée d'éssence démarrage a froid sur CALIBRA 2L 16V

Bonjour a tous.

J'ai un problème d'arrivée d'éssence sur mon OPEL Calibra 2L 16V de 1991, démarrage a froid.

Dés que je veux m'en servir, je suis obligé de la réamorcer a l'aide de start pilote ou d'éssence, pendant plus d'une minute, car a chaque démarrage a froid, je n'ai plus d'éssence dans le tuyau d'alimentation (résultat, je sèche la batterie presque a chaque fois).

Je peux aussi la démarrer, si je débranche le tuyau d'alimentation, et que j'insiste avec le démarreur. Au bout d'un moment l'éssence arrive.

Une fois qu'elle a démarré, elle tourne impécable, mais si j'arrète le moteur, au bout d'une heure environ, le problème revient, et le moteur ne redémarre plus.

Cela fait bientot 15 jours que le problème persiste, et je n'ose plus m'en servir, sous peine de ne plus pouvoir redémarrer.

Auparavant j'ai changé toutes les durites caoutchouc et le filtre a éssence. Donc pendant que je ne me sers pas de cette voiture, l'éssence a l'intérieur du tuyau d'alimentation repart dans le réservoir. Mais pourquoi ????

Est ce la pompe a éssence qui a un clapet anti retour et qui ne fonctionne plus, ou autre chose. Si quelqu'un peut m'apporter plus d'infos sur ce problème, je l'en remercis d'avance, car ma voiture du coup est a l'arrét.

Opel Calibra 2L 16V SFI 150CH de 1991

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto