Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 3 novembre 2009 - #945582 -
Re: branchement ampli sur la batterie
bonjour borne + de la batterie , porte fusible a moins de 50 centimètres de la batterie , passage de cable sous le mastervack (pstille plastique) , ensuite ramené le cable jusqu'au coffre en longeant sous les baguetttes de seuil de porte masse a brancher sur les ceintures arrières rca et remote a passer du coté opposé au cable + , toujours sous les baguettes de seuil de porte a bientot et bon courage
Publié le 4 novembre 2009 - #946278 -
Je ne comprend pas quand vous me dite "porte fusible a moins de 50 centimètres de la batterie masse a brancher sur les ceintures arrières et rca et remote a passer du coté opposé au cable + , toujours sous les baguettes de seuil de porte" expliquer moi s'il vous plait. Merci
ah oui, quel fil exactement me faut pour brancher l'ampli sur la batterie.
Publié le 4 novembre 2009 - #946331 -
aidez moi SVP, je ne sais absolument pas brancher les matos que j'ai acheté et j'ai demander à tous les garages et électriciens de royan mais ils ne font pas se genre d'installation. aidez moi SVP.
Publié le 4 novembre 2009 - #946780 -
re gros cable rouge + permanent , instalation coté gauche en passant sous les baguettes qui se situent au niveau des portières en bas , une fois celle ci ouvertes , porte fusible avec fusibles (mini 30 ampères) a moins de 50 cm de la batterie sur ce gros cable rouge (10 mm minimum) masse gros cable noir a fixer sous les vis de fixation ceintures (masse adéquate) rca (fil avec borne blanche et rouge) a brancher derrière l'autoradio et a faire passer sous les baguettes de seuil de portes comme indiqué pour le + permanent remote (petit fil) ce fil sert d'interrupteur pour allumer et éteindre l'ampli , a brancher derrière l'autoradio , en général sur le fil bleu / blanc a vérifier selon marque et modèle de l'autoradio espèrant avoir répondu a tes diverses questions , n'hésite pas a envoyer en messagerie privée car je suis trés peu connecté en ce moment (beaucoup de boulot) a bientot
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2010
Publié le 7 septembre 2010 - #1142814 -
salut a toi walker.
Je viens d'acquerir une subaru wrx de 2003 et j'aimerai poser mon matos dedans.
je sais tout faire j'ai l'habitude de poser du son dans les voiture mais voila la j'ai un probleme.
apparement toi aussi tu a une subaru et j'aimerai trouver le trou qui passe de l'habitacle au moteur pour mon cable d'alimentation (20mm).
j'ai tourner dans tous les sens et je ne trouve pas peu etre as tu trouver ou as tu une autre solution.
merci par avance
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2010
Publié le 7 septembre 2010 - #1142815 -
salut a toi walker.
Je viens d'acquerir une subaru wrx de 2003 et j'aimerai poser mon matos dedans. je sais tout faire j'ai l'habitude de poser du son dans les voiture mais voila la j'ai un probleme. apparement toi aussi tu a une subaru et j'aimerai trouver le trou qui passe de l'habitacle au moteur pour mon cable d'alimentation (20mm). j'ai tourner dans tous les sens et je ne trouve pas peu etre as tu trouver ou as tu une autre solution. merci par avance
Hors ligne Lieu: seclin
Inscrit le 22 mai 2007
Ma voiture Citroen C3 1.4HDi Pack 2004
Publié le 8 septembre 2010 - #1143666 -
walkergtturbo a écrit:
re le - equivaut a la masse a brancher sur les ceintures
Bonsoir ! Pas trés professionel Le boulon de ceinture est un organe de sécurité et ne dois en aucun cas être modifié , desséré , etc... De plus la masse de la carcasse n'est pas exactement la même partout ! Certains endroits de la structure peuvent provoquer des parasites !
Publié le 9 septembre 2010 - #1143893 -
lolosav a écrit:
walkergtturbo a écrit:
re le - equivaut a la masse a brancher sur les ceintures
Bonsoir ! Pas trés professionel Le boulon de ceinture est un organe de sécurité et ne dois en aucun cas être modifié , desséré , etc... De plus la masse de la carcasse n'est pas exactement la même partout ! Certains endroits de la structure peuvent provoquer des parasites !
salut lolosav je n'ai jamais eu de problèmes avec ces branchement ni aucuns parasites , et pourtant je suis du métier si tout est bien resserés , pas de problemes sinon pour repondre a balby69 sur la mienne j'ai 2 pastilles peintes pour passage de câbles au niveau de l'aile avant droite (passager) dans le compartiment moteur a plus