Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Detais
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108313 - Annualtion de permis de 9 mois pour prise de médicaments

Salut à tous,

J'ai 36 ans 16 ans de permis derrière moi aucun accident responsable a mon actif sauf un en 2003 jugé en 2005 déjà chercher l'erreur, on m'a annulé mon permis pour une durée de 9 mois c'est à dire jusqu'au 20/10 et 200€ d'amende pour perte de contrôle de mon véhicule pour avoir causé un accident sous l'emprise de médicament (anti dépresseur, codéine contre la douleur) je n'ai toujours pas le jugement donc je n'ai pa pu contester, un mec devant moi avait lui aussi causé un accident mais avec 3g a la même époque mais il est reparti avec son permis rechercher l'erreur à nouveau bref ....
Qui peut me dire les recours éventuels

Merci d'avance icon_smile

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108315 - Re: Annualtion de permis de 9 mois pour prise de médicaments

Bonjour,

Le seul recours est d'interjeter appel dans le délai de 10 jours après le jugement.

Vous dites qu'avec 3 grammes un conducteur est reparti avec son permis, je suis dubitatif sur cette information car il a dû avoir, dès le départ lors de la constatation de l'infraction, une rétention administraive sévère pour ce délit.  icon_sad

Par ailleurs, ce serait bien un cas unique en France où, pour un tel taux d'alcool, il n 'y aurait pas suspension judiciaire   :rolleyes:

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108484 - Re: Annualtion de permis de 9 mois pour prise de médicaments

Et je dirais même avec 3 gr il a pris de la prison avec surcis ...

Detais
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108489 - Re: Annualtion de permis de 9 mois pour prise de médicaments

Et je dirais même avec 3 gr il a pris de la prison avec surcis ...

Comme je l'ai dit à ALEA c'était 1.5 dans l'ethylo excusez moi

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108499 - Re: Annualtion de permis de 9 mois pour prise de médicaments

Tu multiplies par 2 alors cela fait 3 gr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto