Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

uninc13290
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 2 novembre 2009 - #945410 - Achat voiture d'occasion avec ceinture conducteur déformé

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau véhicule Peugeot 207 (2 ans et 38000 km) et je viens de m'apercevoir que la ceinture conducteur est déformée. 3 déformations sur le centre de la ceinture, j'aimerais savoir si cela peut indiquer un accident par le précédent conducteur.

Avant d'acheter le véhicule, j'ai demandé si le véhicule avait été accidenté auquel le vendeur pro a répondu non et rien n'est indiqué dans les différents documents.

Merci d'avance pour votre aide, je ne trouve aucune information nul part.

Philippe .

Peugeot 207 CC

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 3 novembre 2009 - #945517 - Re: Achat voiture d'occasion avec ceinture conducteur déformé

Bonjour !
Non , mais un mauvais chauffeur , oui !icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 3 novembre 2009 - #945538 - Re: Achat voiture d'occasion avec ceinture conducteur déformé

salut une ceinture retournée depuis l achat...   breff   pourquoi se sentire arnaquée!!  trouvé  une autre voiture!!  et voila!!  ici  on ne peut rien dire....  bonne journée!

bitume
Pilote confirmé

Lieu: 19400 argentat 
Inscrit le 3 avril 2009 
Ma voiture Ford Sierra 2.0 is modifié de 1988 - Essence
Publié le 3 novembre 2009 - #945644 - Re: Achat voiture d'occasion avec ceinture conducteur déformé

slts! j'ai vu des ceintures "déformées" suite a des chocs. . . mais dans 90% des cas l'auto n'est plus réparable;et le conducteur non plus!rassures toi;"claudinou" a raison. a+

Carbu For Ever

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto