Publié le 15 juillet 2005 - #108303 -
Problème corsa
je me sui fai brancher un nouveau poste à la place du poste dorigine mais mintenan je nes plus l'éclairage de leure , la température .... kel fils fo til rebrancher?
Publié le 16 juillet 2005 - #108550 -
Re: Problème corsa
g vérifier les fusibles et ce nest pa ça par contre com c t un poste dorigine derriere celui ci il y avait un gros sucre avec plin de fils brancher ke je nest pu rebrancher sur le mien alor je pense ke cela provien de ts ces fils mais comen savoir kels fils correspond à koi? aider moi... merci
Publié le 17 juillet 2005 - #108911 -
Salut a tous ,elle est de quelle année ta corsa ?Si s'esr un garagiste ou une station qui te l'a monté retourne les voir.Pour mon avis a moi si en redébranchant le poste l'afficheur ne revient pas ,il y a eu surrement une mauvaise manip lors du montage .Tien nous au courant.Bye
la vie s'est comme une boite de chocolat:FOREST GUMP
Publié le 17 juillet 2005 - #109084 -
c mon frère ki me la brancher mon poste mai com g di ya un ta de fil derrière celui ci le circui électronique semblait etre brancher sur le poste dorigine et mintenan je c pa ou les rebrancher merci à ts pr votre aide
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 19 juillet 2005 - #110105 -
Bonjour. Tout ces fils serve à l'affichage des fréquences et des préssélection au tableau de bord. Il ne doivent pas être branché quand tu utilise une radio qui n'est pas d'origine. Non, il s'agit soit d'une fausse maneouvre, soit d'une erreur de masse (si il utilise l'arrivée de jus pour l'éclairage tableau de bord comme masse, sa pose problème). Dis moi, les symptomes sont les même quand la radio est étainte???
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 22 juillet 2005 - #111702 -
Reb. C'est une molette qui se trouve sur le tableau de bord a proximité du bouton pour alluler les phares (pas sur tout les modèles). Cette molette sert à régler l'intensité d'éclairage du tableau de bord (mais pas de la consol si mais souvenire sont bon). Ne pas la confondre avec la molette du réglage en hauteur des phares (pas non plus sur tout les modèles) qui se trouve juste à coté et qui elle possèdes des chiffres (de 0 à 4 en générale).
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 23 juillet 2005 - #112337 -
Ben sans voir la toto, je crois qu'on saurras pas faire plus. Si les fusibles sont bon, c'est qu'il s'agit d'une erreur de montage (je pencherais plus pour un mauvais choix de masse). Mais cela n'est pas du au fils inutilisé. Faut essayer en débrenchant la radio.
Hors ligne Inscrit le 30 juillet 2005
Publié le 30 juillet 2005 - #115601 -
tu as bien un fil a couper mais je ne C plus lequel !!!je reprend le taf dans une semaine si tu as le temps d attendre je regarde dans mais schema éléctrique !!!!!! a ciaoooooooo et bon week