Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ambulancier 77340
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 2 novembre 2009 - #945272 - Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Bonsoir à tout le monde, ambulancier en seine & marne j'ai croisé cette aprés midi
la route de jumelle et derriére ceux si des gentils gendarme. Qui mon dressé un pv
pour excés vitesse retenu 114 Km/h pour 90, la case perte de point(s) na pas étais
coché sur avis contravention.

Ma question simple, puis je espérré que les 2 points normalement perdu ne le soit pas ??
Si oui, quelle moyen ou recours doit je utilisé.

Je conduits depuis 1999 et à ce jour, malgré 5 années sur les routes avec mon métier
je disposai de mes 12 points.

Vous remercians d'avance des réponses et conseilles que vous pourez m'apportez.

Cordialement 

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 novembre 2009 - #945277 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

bonjour
ca classique sur le forum
vous gardez precieusement l'amende ou la case n'est pas COCHEE (attention sur les derniers forumaires vitesse il n'y a  plus de case ..il est directement ecrit que cela entraine ..etc)

si c bien le cas vou s payez votre amende
vosu attendez que les 2 points soient retires et a ce moment la vous ferez un recours aupres du ');" onmouseout="cache();">SNPC avec la preuve de la case non cochee. .et ils vous remttront les points..
votre bonne etoile etait la auj ...
tiger

De l'entraide vient la solution !

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 novembre 2009 - #945285 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

ambulancier 77340 a écrit:

Bonsoir à tout le monde, ambulancier en seine & marne j'ai croisé cette aprés midi
la route de jumelle et derriére ceux si des gentils gendarme. Qui mon dressé un pv
pour excés vitesse retenu 114 Km/h pour 90, la case perte de point(s) na pas étais
coché sur avis contravention.

Ma question simple, puis je espérré que les 2 points normalement perdu ne le soit pas ??
Si oui, quelle moyen ou recours doit je utilisé.

Je conduits depuis 1999 et à ce jour, malgré 5 années sur les routes avec mon métier
je disposai de mes 12 points.

Vous remercians d'avance des réponses et conseilles que vous pourez m'apportez.

Cordialement

bonsoir
si cerfa (jaune) 11316*03 c'est cuit la mention est implicite !
si autre avis de contravention c'est à voir !
scannez anonymiseé l'avis de contravention

Dernière modification par kirlian1 (02-11-2009 19:42:42)

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 2 novembre 2009 - #945287 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Bonjour,

Pourriez vous scanner votre prune, parce que j'ai bien peur que ce soit un modele spécial vitesse, sans case à cocher si ce n'est "échange du permis".

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Lieu: Ile de france 
Publié le 2 novembre 2009 - #945303 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Waouu, franchement réponse extra rapide je vous en remercie sincérement !

Je ne suis pas sure d'avoir tout saisie votre réponse mé je vais relire cela avec attention,
mon Pv est coché sur premier feuillets en cas n° 4 bis 90E minoréé ou 135 et 375E majoréé.

Sur dernier feuillets gris ou l'on retrouve date heure opérateur ect, il y a bien une case séparé en deux :
partie supérieur de la case "obligation d'échange du permis de conduire" avec un case pour coché, partie inférieur "cette contravention entraine
un retrait de point" et la pas case pour coché.

Je ne sais pas si je suis claire, mé à bien regardé je crois bien que j'ai perdu 2 points !!!

Pouvez vous m'éclairé sur ce détaille ??

Merci

vroom: produit

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 novembre 2009 - #945305 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

re..
oui malheureusement vous avez bien le nouveau formulaire..
tiger

De l'entraide vient la solution !

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Publié le 2 novembre 2009 - #945314 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Cerfa jaune effectivement : avec case séparé quand retention permis et perte de point, bien disctinc dans meme case.
Je crois bien avoir perdu 2 points, sur les dires du gendarme j'espérre pas plus.
enregistré 121 retenue 114 pour limite à 90 km/h

Je pense que si les gendarmes garde le permis il coche la case rétention, mé ne coche pas si juste perte de points.

Bref ils ont bien travaillés, je peux tout de meme mettre Pv en ligne si y arrive, car il est illisible ce pv arrive meme pas à relire les article retenue ni lieu du Pv.

Vous remercians de votre rapidité et vos lumiéres

Ambulancier77340

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 novembre 2009 - #945328 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

ambulancier77340 a écrit:

Cerfa jaune effectivement : avec case séparé quand retention permis et perte de point, bien disctinc dans meme case.
Je crois bien avoir perdu 2 points, sur les dires du gendarme j'espérre pas plus.
enregistré 121 retenue 114 pour limite à 90 km/h

Je pense que si les gendarmes garde le permis il coche la case rétention, mé ne coche pas si juste perte de points.

Bref ils ont bien travaillés, je peux tout de meme mettre Pv en ligne si y arrive, car il est illisible ce pv arrive meme pas à relire les article retenue ni lieu du Pv.

Vous remercians de votre rapidité et vos lumiéres

Ambulancier77340

re
en bas à droite de la carte de paiement sous le logo cerfa (ovale)
il n'y aurait pas écrit N° 11316*03 ?

et c'est une case à cocher  pour l'obligation d'echange (concerne essentiellement certains permis etrangers)

Dernière modification par kirlian1 (02-11-2009 20:21:35)

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Publié le 2 novembre 2009 - #945351 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Bonjour

Visiblement c'est bien le spécial vitesse que vous avez en main, donc pas de case à cocher.

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Publié le 2 novembre 2009 - #945371 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

pour n° cerfa c bien ça N°11316*03 celui qui te dit tu la bien dans le cul !

Merci à tous pour vos infos, g vérifier articles retenu et pas d'erreur ils sont bon c gendarmes, de bon
percepteur sans réclamation possible.

juste une derniére info, le gendarme à dans un carnet à souche pris mon adresse nom et prénom et numero permis
conduire. Puis je de ce fait donner un numero permis conduire déférents du mien sur le document en renvoyer.

Vous remercians d'avance et vous remercians encore surtout icon_wink

Ambulancier77340

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 novembre 2009 - #945375 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

pour n° cerfa c bien ça N°11316*03 celui qui te dit tu la bien dans le cul !

Merci à tous pour vos infos, g vérifier articles retenu et pas d'erreur ils sont bon c gendarmes, de bon
percepteur sans réclamation possible.

juste une derniére info, le gendarme à dans un carnet à souche pris mon adresse nom et prénom et numero permis
conduire. Puis je de ce fait donner un numero permis conduire déférents du mien sur le document en renvoyer.

Vous remercians d'avance et vous remercians encore surtout icon_wink

Ambulancier77340

re
quel document à renvoyer ?
Vous avez été intercepté, votre identité a été relevée et peut être même que vous avez signé quelque(s) chose(s) ? sm23

Vous n'êtes pas ici dans le cadre du contrôle (de vitesse) automatisé !

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Publié le 2 novembre 2009 - #945380 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Puis je de ce fait donner un numero permis conduire déférents du mien sur le document en renvoyer.

Bonjour,

Si vous voulez passer 2 ans en prison, pourquoi pas

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Publié le 2 novembre 2009 - #945433 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

je n'ai rien signé à la grande colére de gendarme, g quand meme fini par faire
une belle crois oui une X ! Je n'ai pas signé papiers visant à reconaitre infraction ou pas.

Par contre on identité et n° permis à bien étais relevé sur un carnet à souche jaune, celui
que j'ai signé d'une crois.

je ne peux donc pas donner un autre permis que le mien, les informations relevé serons
c'elles utilisé pour retrait de point ??

Je pensai que le premier volets à renvoyer avec réglements servai pour retiré les points du conducteur désigné,
le verso étant à compléter. A moins que cela ne soit quand cas de contestation ??

Vraiment pas expert en Pv

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 novembre 2009 - #945445 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Par contre on identité et n° permis à bien étais relevé sur un carnet à souche jaune, celui que j'ai signé d'une crois.

bonsoir
Restez en là ! sm39
C'est bien vous et seulement vous que les gendarmes ont intercepté !
Et c'est bien votre seule identité et les informations de votre permis qui ont été relevés !
sm11:

Dernière modification par kirlian1 (02-11-2009 22:30:48)

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Publié le 2 novembre 2009 - #945457 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Ok compris !

Enfin je me demande quand meme qui va transmettre mon n° permis, afin
que celui si soit débité des ces points.

La brigade ou gendarme qui ma verbalisé, ou sur les informations que j'aurais indiqué
sur coupon à joindre avec réglement ??

Cela me turlupine comme on dit icon_eek

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 2 novembre 2009 - #945464 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Ok compris !

Enfin je me demande quand meme qui va transmettre mon n° permis, afin
que celui si soit débité des ces points.

La brigade ou gendarme qui ma verbalisé, ou sur les informations que j'aurais indiqué
sur coupon à joindre avec réglement ??

Cela me turlupine comme on dit icon_eek

re
alors "deturlipinez"  vous ! icon_razz

que vous payez ou pas !
ce sont le seules infos relevées par les gendarmes qui seront utilisées ! sm39
Vous trouvez cela "étonnant"  ? sm19

ambulancier77340
Apprenti conducteur
Publié le 2 novembre 2009 - #945487 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Payer mes égale je paie le double meme si garantie pas
perdre mes précieux, points.

Famille à nourire 1 salaire mon outil travail de manger mon permis,
dure d'etre monsieur zero faute en étants 50 à 60H hebdo sur les routes,
juste deux fois les 35h hebdo de la majorité des français.
Mensuelle 250 à 300H sur les routes...........

Pas question d'argent au contraire, payer est la solution plutot que retirer
le permis ou les points, donc le droit de bien vivre.........

A médité messieurs les fonctionnaires, ne vous trompez pas de cible ni de route
lors de vos controles............

Peace And Unity

cacahu
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2010 
Publié le 4 août 2010 - #1124011 - Re: Excés vitesse 114km/h retenue pour 90 case perte de point non coché sur Pv

Ecris en francais, on comprendra mieux

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto