Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LAMBILLE
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 2 novembre 2009 - #945157 - GARER EN STATIONNEMENT GENANT SUR PARKING PRIVER MA VOITURE A ETE EMBOUTIE

BONSOIR

RESIDANTE D UN IMMEUBLE PRIVE IL N Y A JAMAIS DE PLACE DE PARKING LIBRE JE ME SUIS GAREE DEVANT L IMMEUBLE A CHEVAL SUR LE TROTTOIR MA VOITURE ETAIT A L ARRET
LE MEC A RECULE ET M A EMBOUTIE LA PORTIERE CONDUCTEUR ALORS QU IL Y A 3 VOITURES QUI PASSENT

EN PLUS IL NIE TOTALEMENT QUE C EST PAS LUI ET J AI UN TEMOIN J AI PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE ET DOIT Y RETOURNER AVEC LE TEMOIN MAIS LE MEC ME DIT QUE J AVAIS QU A BOUGER MA VOITURE DANS LA NUIT IL ME DIT QUE C EST 50/50 POUVEZ VOUS M AIDER?

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 2 novembre 2009 - #945161 - Re: GARER EN STATIONNEMENT GENANT SUR PARKING PRIVER MA VOITURE A ETE EMBOUTIE

Bonjours,bonsoire.
Ne criez pas,nous ne sommes pas sourds.
Pas de sms, pas de majuscules, pas d'abréviations, indiquez de façon clair et précise votre problème
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 2 novembre 2009 - #945186 - Re: GARER EN STATIONNEMENT GENANT SUR PARKING PRIVER MA VOITURE A ETE EMBOUTIE

Bonjour,
Tu est tombé sur quelqu'un qui en avait ras le bol de ceux qui se garrent n'importe ou.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 2 novembre 2009 - #945202 - Re: GARER EN STATIONNEMENT GENANT SUR PARKING PRIVER MA VOITURE A ETE EMBOUTIE

Bonsoir

Si constat remplit correctement les torts seront pour celui qui vous a embouti.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 2 novembre 2009 - #945301 - Re: GARER EN STATIONNEMENT GENANT SUR PARKING PRIVER MA VOITURE A ETE EMBOUTIE

Bonsoir,
Pas si sûr.
Tout dépend e l'interprétation de la convention IRSA/IDA, cas 43 : "X en stationnement irrégulier" => X=1/2 et Y=1/2.
Sauf que... LAMBILLE n'a pas posté dans le bon forum, mieux aurait valu poster dans celui du dessous : "Défense de l'usager / Assurance auto"

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto