Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ViRouF
Conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108257 - Contestation PV + Fourière

Bonjour tout le monde icon_wink

Pour le feu d'artifice du 14 Juillet, la municipalité de Toulouse avait interdit le stationnement dans un grand parking de Toulouse. Seul hic, personne n'a vu les panneaux, résultats des courses, 60 voitures à la fourière dont la mienne  icon_evil

Lorsque je suis allé au comissariat, j'ai rencontré plusieurs compagnons d'infortunes, et on nous a conseillé d'écrire pour faire contestation. Ecrire à la mairie pour la fourière (84€10) et écrire au 'service des contravention' pour le PV de stationnement (35€) ... le seul problème c'est que je ne sais pas quoi dire dans mes lettres ...

Pouvez-vous me dire les principaux éléments à renseigner dans les lettres ?
Et pensez-vous que ce soit possible de se faire rembourser une fourière ?  icon_eek

Merci à vous

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 15 juillet 2005 - #108481 - Re: Contestation PV + Fourière

Moi je pense que tu vas perdre ton temps ...
Si la municipalité a mis des panneaux avisants que le stationnement était interdit, je vois pas pourquoi ils vont refuser votre argent ?

ViRouF
Conducteur

Inscrit le 15 juillet 2005 
Publié le 17 juillet 2005 - #109427 - Re: Contestation PV + Fourière

bah la signalisation était mauvaise ... les flics sur place l'ont admis ... mais bon je vais contester sans trop d'optimisme .... :'(

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto