1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Zoune
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 novembre 2009 
Ma voiture Ford Fusion 1.4 TDCi68 Plus 2005
Publié le 1 novembre 2009 - #944728 - Probléme boite vitesse sur Ford Fusion Tdci

Bonjour,
Voila je vous expose un peu mon probléme ,aujourd'hui en revenant mes vitesses ont beaucoup de mal à passer,surtout la 1ére la 3 et 4éme.
Le régime moteur augmente sensiblement sur certains rapport sans pour autant que la voiture avance.
Ma femme qui conduit le plus souvent la voiture m'a dit que ça fait quelques jours que la voiture patinait quelques fois.Elle pensait qu'elle ne relacher pas assez l'embrayage ou qu'elle accélérée trop.
Là actuellement la marche arriere ne passe plus ou faut forcer mais ça fait beaucoup de bruit(comme quelque chose qui frotte).
Bon j'espère que quelqu'un pourra me dire un peu se que ça pourrait être.
Merci beaucoup.
Ha oui je precise elle à 178 000 kms et l'embrayage n'a jamais eté remplacés.

Ford Fusion de 2005

phil52
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2009 
Publié le 21 novembre 2009 - #958754 - Re: Probléme boite vitesse sur Ford Fusion Tdci

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une fiat brava. 1er symptome: dificulté a passer les vitesses, puis ca refonctionne avant la panne fatidique de l'embrayage qui lache a 210 000 kms. Ou alors cela peut etre simplement un probleme de cable d'embrayage qui s'effiloche et qui coince dans la gaine ou qui rouille....a voir

Philippe

rodfenster
Conducteur

Lieu: bordeaux 
Inscrit le 2 décembre 2009 
Ma voitureSuzuki Grand Vitara 2.0 TD Luxe 2005 Suzuki Grand Vitara 2.0 TD Luxe 2005
Publié le 11 décembre 2009 - #971827 - Re: Probléme boite vitesse sur Ford Fusion Tdci

bonsoir, ben là pas de doute l'embrayage est à changer !

preparer
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1012111 - Re: Probléme boite vitesse sur Ford Fusion Tdci

Code:

ma voiture n'a que -66 mkmm et a le meme probleme au niveau de la boite à vitesse, le garage  centre auto ford a changé le fesseau moteurla rampe d'injection  puis le cablage des injincteurs, le filtre à gazoil a été changé deux fois en en moins de -6 moisje viens de la récupérer j'attend un autre mécano m'a dit de regarder la valve EGRmartinique

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto