1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ttstreetparty96
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 octobre 2007 
Publié le 1 novembre 2009 - #944430 - probleme de poulie vilbrequin lt35 2.5tdi

bonjours à tous
j'ais un sousi de poulie devilbrequin sur mon lt35 2.5tdi 102ch je pense que la poulie à du bouger et sortire de la clavette et le moteur a bloquet on me dis que ce probleme et fréquent wv
a t-il une personne qui peut m'éclairé sur ce donnaine
cordialement

Volkswagen LT anj 2.5tdi de 2000

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 1 novembre 2009 - #944435 - Re: probleme de poulie vilbrequin lt35 2.5tdi

bonjour
c'est bien un blem recurent chez vag
cela vient d'un defaut de serrage de la poulie  et bon nombre de garage si sont casse les dents
le blem survient le plus souvent suite a un changement de la distri
et si il decale l'aac casse

la sagesse de l'age

sergioleone67
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2009 
Publié le 14 novembre 2009 - #953903 - Re: probleme de poulie vilbrequin lt35 2.5tdi

Bonjour je reponds tardivement a ton message mais je viens de le lire ce soir car je recherche des personnes qui ont eu des pannes sur le lt35.
J'ai eu ce soucis de poulie damper à environ 100MKM ;la poulie ne s'est pas desserer mais c'est le caoutchou interne qui s'est deterioré, la poulie touchée le moteur mais je n'ai rien cassé;
par la suite j'ai eu des probleme de frein, j'ai changé les durites d'air ainsi que la pompe à vide car ce fesait du bruit comme un culbuteur; le freinage est moins puissant qu'avant et en plus j'ai une perte de puissance moteur en cote, j'ai lu sur le forum qu'il y a plein de petite durite d'air qui permettent la commande du turbo; je vais voir de ce coté la avant de changer debimetre/calculateur/turbo;
En esperant que la reparation est reussie sur ton LT35.
salutations Serge

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto