Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

laboulange
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2009 
Publié le 31 octobre 2009 - #944254 - PERMIS NON PROROGE

Je passe a la gendarmerie ce matin pour déclarer le vol de mes papiers dans mon véhicule
et à ma grande surprise j'apprends que mon permis de conduire est non prorogé suite à une non
visite médicale la je demande des détails et  LE GENDARME de me répondre renseigné vous a la préfecture ?
depuis plus de 20 ans je conduit sans problème avec comme tout le monde des périodes avec des points en moins voir en plus depuis 2007 puisque le 15 mars 2007 j'ai reçu du ministère de l'intérieur
un courrier pour m'informer que mon permis à bénéficié de 12 points en date du 15 mars 2007
et dans l'été 2009 deux points  en moins pour avoir répondu au téléphone à un  stop!!!!
il y a de cela 20 ans ( 15 SEPTEMBRE 1999 ) j'ai récupéré mon permis après l'avoir perdu pour une période de 12mois 
je me souviens avoir passé à l'époque une visite médicale ce qui toujours à l'époque m'a donner le droit de récupérer mon permis avec  la mention PERMANENT à coté du tampon de la sous préfecture
donc après avoir fini ma déposition je suis  rentrée chez moi sans permis   ( avec pour  chauffeur mon fils ) et qu'une envie comprendre ce qui m'arrive ?

comment est il possible  que la préfecture  PLUS DE 20 ans après avoir  récupéré mon  permis PERMANENT demande a ce  que je fasse un visite médicale ?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 31 octobre 2009 - #944276 - Re: PERMIS NON PROROGE

Bonsoir,
Peut-être qu'à l'époque, vous aviez oublié de dire bonjour ou bonsoir ? Les préfectures ont des mémoires d'éléphants et la vengeance est un plat que les préfets mangent froid ?

*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

icon_confused

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 31 octobre 2009 - #944340 - Re: PERMIS NON PROROGE

bsr
la politesse oui  sans cela ici il n'y a pas de robots ! mais des humains qui repondent
et meme les robots repondraient deja de vous relire ... car de 99 a 2009 faudra les chercher les 20 ans comme on cherche la moindre trace de respect envers les benevoles ici
tiger*

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto