Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tuk-julie
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 31 octobre 2009 - #943880 - est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

bonjour a tous !

voila, je viens d acheter une audi A6 et je compte changer les plaquettes . j en ai acheté des pas cher sur ebay marque BOSH, et je me demandais si je pouvais pas les poser moi meme , on me propose 80e de pose et je trouve ca bien cher pour 20 min de main d oeuvre ...

merci d avance pour vos conseils !

Audi A6 2,5 v6 de 2002

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 31 octobre 2009 - #943889 - Re: est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

tuk-julie a écrit:

bonjour a tous !

voila, je viens d acheter une audi A6 et je compte changer les plaquettes . j en ai acheté des pas cher sur ebay marque BOSH, et je me demandais si je pouvais pas les poser moi meme , on me propose 80e de pose et je trouve ca bien cher pour 20 min de main d oeuvre ...

merci d avance pour vos conseils !

bonjour oui mais l'ideal serait d'avoir cet outil

Photo repousse piston - est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

la sagesse de l'age

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 31 octobre 2009 - #943906 - Re: est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

salut

si tu es débutant , les 20 minutes tu vas les trouver longues , aller top CHRONO icon_lol

si tu n'as pas l'outil , il faut faire tourner les pistons d'étrier en les repoussant .

Photo  - est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

tuk-julie
Nouveau membre

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 31 octobre 2009 - #944072 - Re: est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

cet outillage, je peux le trouver ou? pour quel cout?
j ai trouvé un garagiste qui me les poserais pour 40e, deja moins couteux, apres si je peux les changer facilement...

alors, OUI, je suis debutant, la 1ere fois que j ai mis la main sous le capot c etait pour changer ma batterie et un debimetre !

et j ai pas non plus envie de faire une connerie ...

PACHTIONE
Conducteur confirmé
Inscrit le 12 juin 2008 
Ma voiture Citroen Picasso 90 HDI - Diesel
Publié le 31 octobre 2009 - #944075 - Re: est ce possible de remplacer ses plaquettes de freins arriere seul ?

bonjour sen cet outil tu va te faire chi... cordialement

l'homme sage ne joue pas a saute mouton avec une licorne

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto