Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marlene66
Nouveau membre

Inscrit le 13 septembre 2009 
Publié le 31 octobre 2009 - #943865 - peinture quel est le bon choix?

Bonjour à tous, j'ai une vieille polo année 96 de couleur violet la peinture étant fané à plusieurs endroit cela fait très moche j'aimerais avoir votre avis, es-ce qu'un simple ponçage est une peinture à la bombe sa suffirait pour donner un bon résultat en sachant que j'ai un petit budget je n'ai pas les moyen d'aller voir un carrosier.

Merci de vos réponse.

Volkswagen Polo

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 31 octobre 2009 - #943884 - Re: peinture quel est le bon choix?

salut! oublie la bombe!  ca va etre une (cata)  c est  bien pour  une petite surface! mais la....

marlene66
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2009 - #943892 - Re: peinture quel est le bon choix?

milansaab a écrit:

salut! oublie la bombe!  ca va etre une (cata)  c est  bien pour  une petite surface! mais la....

Quesque tu me conseil alors?

marlene66
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2009 - #943917 - Re: peinture quel est le bon choix?

J'ai la possibilité de louer une cabine pour 25e de l'heure, je poncerais avant la voiture pouvez-vous me dire quel matériaux utilisé ex: quel type de papier ponce si je dois appliqué du mastic pour adhérer... je n'y connais pas grand chose, j'aimerais la repeindre en noir faut t-il appliquer une couche de vernis par dessus?, combien de couche faut-il et combien de temps de séchage avant de la sortir?

Merci pour vos réponse.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 31 octobre 2009 - #944157 - Re: peinture quel est le bon choix?

marlene66 a écrit:

J'ai la possibilité de louer une cabine pour 25e de l'heure, je poncerais avant la voiture pouvez-vous me dire quel matériaux utilisé ex: quel type de papier ponce si je dois appliqué du mastic pour adhérer... je n'y connais pas grand chose, j'aimerais la repeindre en noir faut t-il appliquer une couche de vernis par dessus?, combien de couche faut-il et combien de temps de séchage avant de la sortir?

Merci pour vos réponse.

salut

pour débutante , c'est très compliqué de peindre une voiture , il y a la base avec son diluant et son catalyseur
pareil pour le vernis
la préparation et le marouflage , c'est le plus gros du boulot

je sent que ça va dégouliner

clic ici => http://www.google.fr/url?q=http://www.d … 51Uk5ZO2EQ

Dernière modification par mc gyver (31-10-2009 18:26:56)

Photo  - peinture quel est le bon choix?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 1 novembre 2009 - #944373 - Re: peinture quel est le bon choix?

salut! exellent!!  le:(  je sens que ca va dégouliner)   icon_lol   et la petite chanson qui va avec....                                                                     non  il  vaut  mieux trouver  un peintre  qui vous  fais  cela  au  black ....     car il  faut savoir le  faire :                                                    ce n est  pas gagné!!!

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 2 novembre 2009 - #944948 - Re: peinture quel est le bon choix?

milansaab a écrit:

salut! exellent!!  le:(  je sens que ca va dégouliner)   icon_lol   et la petite chanson qui va avec....                                                                     non  il  vaut  mieux trouver  un peintre  qui vous  fais  cela  ....     car il  faut savoir le  faire :                                                    ce n est  pas gagné!!!

salut
en effet ça n'est pas comparable avec la peinture pour un pot d'fleurs , il faudra trouver quelqun qui poura t'aider

Photo  - peinture quel est le bon choix?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto