Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

hervebrun
Nouveau membre

Inscrit le 31 octobre 2009 
Publié le 31 octobre 2009 - #943804 - adaptation cardan gauche sur boite de vitesse

Y a t il une cardan spécifique (coté Gauche pour une renault 21 gts de 1990 ? En effet après a voir changé 3 cardans gauche (échange stantard ) le probleme de claquements reviennent systématiquement à gauche et ce tournant à droite .Quelqu'un connait il ce probleme ?

merci par avance

Renault R21 de 1990

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 octobre 2009 - #943828 - Re: adaptation cardan gauche sur boite de vitesse

hervebrun a écrit:

Y a t il une cardan spécifique (coté Gauche pour une renault 21 gts de 1990 ? En effet après a voir changé 3 cardans gauche (échange stantard ) le probleme de claquements reviennent systématiquement à gauche et ce tournant à droite .Quelqu'un connait il ce probleme ?

merci par avance

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - adaptation cardan gauche sur boite de vitesse

le gros du 93
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2009 
Publié le 7 novembre 2009 - #948423 - Re: adaptation cardan gauche sur boite de vitesse

si tu as la réponse d'un pro je suis preneur.La mienne a exactement les mêmes symptômes.bruit quand je tourne a g ou a d ,sauf que les transmissions sont d'origine...340000 kms le joint spy fuit et le roulement
associé est peut être mort aussi , car depuis que je l'ai une drôle de bruit-vibration associé remonte au touche volant a 90 m/h a peu près.
Je suis preneur de toute info ou reportage photo moteur j8s 2.1l turb.d
concernant le changement du joint spy de bv et du roulement associé.
merci a vous de m'éclairer !
r21 t.d 2.1 l 340000kms 5 p très très bonne auto,que du plaisir a conduire.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 novembre 2009 - #948533 - Re: adaptation cardan gauche sur boite de vitesse

le gros du 93 a écrit:

si tu as la réponse d'un pro je suis preneur.La mienne a exactement les mêmes symptômes.bruit quand je tourne a g ou a d ,sauf que les transmissions sont d'origine...340000 kms le joint spy fuit et le roulement
associé est peut être mort aussi , car depuis que je l'ai une drôle de bruit-vibration associé remonte au touche volant a 90 m/h a peu près.
Je suis preneur de toute info ou reportage photo moteur j8s 2.1l turb.d
concernant le changement du joint spy de bv et du roulement associé.
merci a vous de m'éclairer !
r21 t.d 2.1 l 340000kms 5 p très très bonne auto,que du plaisir a conduire.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto