Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108186 -
Re: brancher un sony Md "MDX-CA680" sur 1 clio campus clim 2005
Euh.... Bonjour
Je sui désolé ùais je pense que pas grand monde pourra t'aider si tu de ton coté tu ne nous aide pas un peut.
Tu ne peut rien nous dire de plus ? Quel exactemtn me pb rencontré ? Tu sais pas du tout par ou t'y prendre ? Tu pourrais nous faire des photo des fils de ta clio et de ceux de ton poste ? As-tu des prises Iso sur ta voiture (normalement oui) ? Et sur ton poste (normalement oui aussi) ?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108316 -
Re: brancher un sony Md "MDX-CA680" sur 1 clio campus clim 2005
Les oculeurs ne veulent pas forcément dire grand chose donc ce n'est pas grave si les codes de couleurs ne correspondenet pas entre ceux de ta source et ceux de ta voiture.
Tu n'as pas la corrspondance des coleur par rapport a ta voiture et par rapport a ta source ?
Sur la photo j'ai l'impression que le cable d'alim rouge reste a relié indépendamentdu reste un peut comme sur un alpine, non ?
Sinon si tu n'as rien de touta je ne put pas faire grand chose pour toi, y priorie les prise iso sont faite pour pouvoir brancher tout autoradoi sur toute voiture (en théorie je dis bien) Perso j'ai brancher via les pises iso mon ancienne source directemnt sur ma clio 1phase 1 te clio 1phase 3 et bien ca a marché nickel.
Mais si tu as un doute et peur de griller quelque chose rend toi dans un centre auto, montre lui tes cables d'autoradio et deande si tu le raccorder direct sur ton iso de voiture.