1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Jyle
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943523 - Renseignement composition pénale

Bonsoir
Je me suis fait arreté par las gendarmes en rentrant d'un repas avec des amis. A l'hétylometre il y avait 0.83mg d'air expiré. Je suis convoqué devant le délégué du procureur en vue d'une composition pénale. Ils ont suspendu mon permis pour 6 mois. Il me reste 6 points sur mon permis.

Debut 2007 les gendarmes m'avaient arrèté pour à peu près la meme chose avec beaucoup moins sauf que j'ai eu une contravention pas de retrait de permis ni de passage au tribunal.

Est ce que je suis considéré comme récidiviste? Juridiquement? Quelles sont les peines que j'encours au niveau amende, suspension du permis, annulation du permis, emprisonnement?

Beaucoup de questions a laquelle j'aimerais que vous m'eclairez s.v.p?

Merci

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 30 octobre 2009 - #943524 - Re: Renseignement composition pénale

Jyle a écrit:

Bonsoir
Je me suis fait arreté par las gendarmes en rentrant d'un repas avec des amis. A l'hétylometre il y avait 0.83mg d'air expiré. Je suis convoqué devant le délégué du procureur en vue d'une composition pénale. Ils ont suspendu mon permis pour 6 mois. Il me reste 6 points sur mon permis.

Debut 2007 les gendarmes m'avaient arrèté pour à peu près la meme chose avec beaucoup moins sauf que j'ai eu une contravention pas de retrait de permis ni de passage au tribunal.

Est ce que je suis considéré comme récidiviste? Juridiquement? Quelles sont les peines que j'encours au niveau amende, suspension du permis, annulation du permis, emprisonnement?

Beaucoup de questions a laquelle j'aimerais que vous m'eclairez s.v.p?

Merci

bonsoir
non pas de recidive legale

pour le reste ce n'est pas idiot de lire cela icon_cool
Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions

Dernière modification par kirlian1 (30-10-2009 18:54:55)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto