Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptibreton
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943473 - Avis de contravention sans immatriculation

Bonjour,
Ce jour sur un axe limité à 110km/h je me suis fait arrêté par les gendarmes mobiles à 130.
Le PV a été dressé, j'ai reconnu les faits, mais à regarder plus attentivement le PV, sur le deuxieme feuillet, il n'est pas mentionné mon immatriculation, le gendarme ne l'a indiquée que sur la carte de paiement.
Qu'en pensez vous? Ya t'il vice de forme?
Merci de vos réponses

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 30 octobre 2009 - #943486 - Re: Avis de contravention sans immatriculation

Bonjours,bonsoire.
Ça n'est pas la voiture qui a été verbalisée,mais bien vous,le conducteur... icon_cool
Que voulez vous réclamer ? icon_confused
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 31 octobre 2009 - #943809 - Re: Avis de contravention sans immatriculation

Bonjour,

ptibreton a écrit:

mais à regarder plus attentivement le PV

Alors regardez-le encore plus attentivement. Tout en haut, en blanc sur fond noir, c'est écrit "Procès-verbal" ou pas plutôt "Avis de contravention" ?

ptibreton a écrit:

Ya t'il vice de forme?

Eventuellement oui. Mais depuis le temps que, sur ce forum, on écrit que ça ne suffit pas pour faire sauter un pv...
sm11

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto