Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mackiller
Conducteur confirmé

Inscrit le 8 juin 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109851 - Re: Subs

EUh tite question..encore icon_redface .Il faut que l'ampli soit plus puissant que le sub ou le contraire??paske g vu sur un site que si l'ampli etait plus puissant que le sub ca endomager le sub.
merci

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110201 - Re: Subs

Alors de ma petite expérience je dirais qu'il faut de tout facon n'y mettre l'ampli a fond ni alimenter le sub au maximum de ces capacités. Donc il faut trouver un maraige cohérant en sachant que se sera toujours le maillon le plus faible qui bridera ton install.

Enfin sinon je dirais de prendre un ampliun peut plus puissant, su lequel tu reglera bien sur pas le gain a fond

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 19 juillet 2005 - #110208 - Re: Subs

slt  icon_biggrin

mackiller: pour un 30 cm la frontière ce trouve +/- à 29/32 hz

Je vais etre chiant  icon_lol  cette fréquence frontiere est plus haute avec de plus grande membrane  icon_confused:

en s'en fou

complet !!!  icon_lol  icon_lol
normal! chez toi c'est top quality  icon_biggrin [/code]

Merci icon_redface  icon_cool

Lol icon_lol, quelle gentil garcon ce leta, meme pas il me lance des fleurs c'est que la vérité icon_eek  icon_lol

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

letaranis
Apprenti pilote

Lieu: golfe-juan 
Inscrit le 14 juillet 2004 
Publié le 19 juillet 2005 - #110395 - Re: Subs

cette fréquence frontiere est plus haute avec de plus grande membrane 

non c'est en général l'inverse, plus la membrane est grande plus elle descendra bas. on peut également vérifier ça par le paramètre QTS qui doit être faible  icon_wink

Photo  - Subs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto