Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

denko
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943169 - jeune femme en difficulté

je posséde une 205 TD 1.7: j'ai changé la batterie depuis peu l'alternateur aussi, j'ai même été faire testé les charbons, ils sont bons. il lui arrive de démarrer et il lui arrive de ne pas démarrer.
Par exemple: un matin elle va démarré et le soir tout d'un coup plus rien, le voyant préchauffage s'allume, le voyant batterie aussi mais quand je tourne la clef y a rien alors je démarre au cable ou en descente et la ca marche. pendant 2 jours elle va fonctionnée et puis va recommencé à plus fonctionner.je ne sais jamais quand elle va démarré.je vais pouvoir aller au travail mais des fois ne suis pas sûr de pouvoir revenir ou vice versa.je n'y comprend rien.

J'ai besoin d'un coup de main ce serait gentil de me donner une réponse...

Peugeot 205

Dernière modification par denko (30-10-2009 02:21:12)

rach16
Apprenti conducteur

Inscrit le 30 octobre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943171 - Re: jeune femme en difficulté

salut verifie toute tes cosse et les cable bien nettoyer bien serrer vérifier fil demasse sur bloc bien serrer

huile de coude
Conducteur confirmé

Lieu: dordogne 
Inscrit le 22 octobre 2007 
Ma voiture Peugeot 306 1.9 d xnd 1993 - Diesel
Publié le 30 octobre 2009 - #943173 - Re: jeune femme en difficulté

absolument,si des fois tu tournes la clé et rien,contact des cosses de batterie corrodé:les démonter tout nettoyer,un petit plus,de la graisse a contact
cordialement

parler c bien,agir c mieux...

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943223 - Re: jeune femme en difficulté

denko a écrit:

je posséde une 205 TD 1.7: j'ai changé la batterie depuis peu l'alternateur aussi, j'ai même été faire testé les charbons, ils sont bons. il lui arrive de démarrer et il lui arrive de ne pas démarrer.
Par exemple: un matin elle va démarré et le soir tout d'un coup plus rien, le voyant préchauffage s'allume, le voyant batterie aussi mais quand je tourne la clef y a rien alors je démarre au cable ou en descente et la ca marche. pendant 2 jours elle va fonctionnée et puis va recommencé à plus fonctionner.je ne sais jamais quand elle va démarré.je vais pouvoir aller au travail mais des fois ne suis pas sûr de pouvoir revenir ou vice versa.je n'y comprend rien.

J'ai besoin d'un coup de main ce serait gentil de me donner une réponse...

bjr
fortes chance mauvais contact batterie ou démarreur
vous dites j ai meme été faire testé les charbons; ils sont bons ????? les charbons de quoi!!

Dernière modification par dinard (30-10-2009 15:06:59)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

maossi
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2009 
Publié le 30 octobre 2009 - #943234 - Re: jeune femme en difficulté

bonjour,
vérifiez capacité baterie,et s'il tient la charge!parceque s'il démarre avec les cables ça devrait etre que la baterie.

ludo88120
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2009 
Publié le 6 novembre 2009 - #947611 - Re: jeune femme en difficulté

bjr, non cela ne vient pas des cosses, ils sont en parfais etat et bien serré,non, la voiture demarre kd elle veut et en plus ya du courrant mé il ne ce passe rien!!ce né pa le demarreur car ca ne fé pa le (tchac-tchac),et j'ai verrifié les charbons de l'alternateur et ils sont bons! il doit y avoir une masse quelque part mé ou? merci.

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 6 novembre 2009 - #947617 - Re: jeune femme en difficulté

ludo88120 a écrit:

bjr, non cela ne vient pas des cosses, ils sont en parfais etat et bien serré,non, la voiture demarre kd elle veut et en plus ya du courrant mé il ne ce passe rien!!ce né pa le demarreur car ca ne fé pa le (tchac-tchac),et j'ai verrifié les charbons de l'alternateur et ils sont bons! il doit y avoir une masse quelque part mé ou? merci.

bjr
comprends rien, mais la vie nest pas un long fleuve tranquille

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 novembre 2009 - #947691 - Re: jeune femme en difficulté

bjr
si TOUTES les verifications annoncees ont ete bien faite il reste une possibilite
le demarreur se lance pas..
qui le lance ???
le 12 V exitation qui arrive dessus
et qui vient..
du neiman ..parfosi au travers d'un relais.. je ne sais pas si sur ton modele il y en a un ou pas
quand ut es en panne il faudrait verifier que le 12 arrive bien sur le fil exitation quand tu tournes le neiman ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

jon77
Nouveau membre

Inscrit le 10 novembre 2009 
Publié le 10 novembre 2009 - #950316 - Re: jeune femme en difficulté

hello

je sais pas si tu as trouver ton problème.

je pense que c'est simplement ta cosse de batterie qui déconne. je suppose que tes voyant s'éteigne quand la clef est en position du demarreur. essai de la decalé quand ca deconne c assez capricieu mais je pari qu'elle démarrera mais attention parce que la cause chauffe quand ca deconne.
la solution serais de la changé parce que dans c cas la ca marche un peu comme ca veut.

bon courage et vive les 205

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto