Publié le 14 juillet 2005 - #108039 -
jante en 5 points!!!
Salut à tous, je voulais savoir coment fixé des jantes avec 5 point d'attaches (5 écrous) alors ke sur mes jantes d'origines il n'y avait ke 4 écrous?!!! La question va peut-t'etre vous paraitre conne mais bon, je suis débutant dans le monde du tuning... Merci d'avance.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 14 juillet 2005 - #108064 -
Re: jante en 5 points!!!
salut eh bien tout simplement inadaptable revend les jantes a 5 trous et rachetes des 4 trous quelque soit la modification de passer de 4 a 5 trous c est jouer avec la vie c est le seul conseil que je peux te donner
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 14 juillet 2005 - #108112 -
salut eh bien tout simplement inadaptable revend les jantes a 5 trous et rachetes des 4 trous quelque soit la modification de passer de 4 a 5 trous c est jouer avec la vie c est le seul conseil que je peux te donner
qu est ce qui est ausi dangereux dans le changement ?
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 14 juillet 2005 - #108132 -
je suppose qu il ne vas pas monter un train complet avant arriere rien que pour mettre des jantes je pensais surtout au montage de cales qui est fortement deconseiller
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108195 -
Alors de memoire sur un autre forum dédier au laguna une personne a fait faire cette modification (passer de 4 a 5 trou) chez renault. C'est donc possible mais ca lui a couté les yeux de la tete car renault ont du changer PLEINS de truc et élément de la voiture pour arriver a cela. Cela a je pense été possible car il existe justement des laguna en version 5 trou.
Sinon je sais pas mais comme ca avec les moyen d'un particulier je dit comme régis: N'y pense meme pas
Publié le 17 juillet 2005 - #109328 -
Salut à tous, je voulais savoir coment fixé des jantes avec 5 point d'attaches (5 écrous) alors ke sur mes jantes d'origines il n'y avait ke 4 écrous?!!! La question va peut-t'etre vous paraitre conne mais bon, je suis débutant dans le monde du tuning... Merci d'avance.
c'est simple,il te suffit de mettre un cinquieme écrou au milieu
Publié le 17 juillet 2005 - #109361 -
T'as qu'a percer ta jante, avec une foreuse Tu fais un 5ème trou quoi! Facile pourtant!
Publié le 17 juillet 2005 - #109369 -
T'es jaloux parce que t'as pas eu l'idée avant nous? Faut nous faire confiance, moi je suis bricoleur un jour en hiver j'ai monté des grosses lames sous ma caisse pour qu'elle glisse sur la glace!
Publié le 17 juillet 2005 - #109376 -
Je suis pas enervé, je me suis meme calme alors que toi tu ressemble à quelqu'un d'enervé à demain là je dois y aller faut que j'aille chercher mon fils chez la nounou
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 17 juillet 2005 - #109442 -
T'as qu'a percer ta jante, avec une foreuse Tu fais un 5ème trou quoi! Facile pourtant!
A mon avis, toi, tu est trop con...déjà, il a des jante de 5 trou pour une aoto de 4 trou...donc, réfléchie,
Et encore il faux ètre sans cervele pour dire de faire un trou dans une jante pour la mètre sur une auto...