Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2011
Publié le 1 septembre 2011 - #1355872 -
Re: Boîte de vitesse Mercedes Classe A défectueuse.
Bonjour,
je desire faire un echange avec une class a, sauf que la boite auto est a changer est ce une affaire ou un gouffre la voiture est de 2001 170 cdi merci pour votre reponse cordialement
Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2005
Publié le 29 décembre 2011 - #1404812 -
bjr moi je me fournis chez mercedes pour toutes les pièces de boites manuelles et automatiques les roulements se commandent à l'unité en fonction de leur état il n'existe pas de '' kit '' roulements les plus remplacés roulements en bout d'arbres avec bague bleue ref. MB 008 981 49 25 de différentiel; coniques ref. MB 002 980 90 02 évidemment il faut un peu de pratique et une bonne presse pour les remplacer dans de bonne conditions pensez à bien régler la pré contrainte pour le différentiel autrement la boite sera bruyante même avec des roulements neufs salut à tous et bon courage claude
le possible est déjà fait l'impossible nous le faisons pour le miracle ... prévoir un délai .
Publié le 22 février 2012 - #1436179 -
Bonjour,
j ai une mercedes class a 140 annee 2000 boite auto sequentielle j ai un probleme de boite elle roule mais j ai le voyant moteur allumer et la voiture roule au ralentie apres diagnosic un injecteur n3 et le selecteur de boite qui fait des siennes que faire reparer ce probleme svp merci
Publié le 26 mars 2012 - #1449404 -
Bonjour , j ai une Mercedes classe A 160 cdi de 2007 av seulement 70 000 km et j ai un souci le roulement au niveau de l arbre primaire est casse d ou un bruit incessant lorsque je roule et hier on était en train de rouler et la voiture n avance plus les vitesses passent mais plus rien. Le concessionnaire me dit qu il faut tout changer que c lembrayage réparations 2500 euros + 1300 euros pr le roulement . je trouve ça grave av si peu de km que ça arrive... Faites vous toujours des réparations vous êtes d ou ?