Publié le 28 octobre 2009 - #942267 -
Cession d'un scooter 50cc non roulant pour pieces.
Bonjours
J'ai un petite problemes concernant la paprasse pour une cession d'un scooter 50cc non roulant pour piece.
J'aurais voulu savoir que demarche a suivre pour faire ca en toute l'égalité et surtout ca consséquences a venir.
Sachant que le scoot a été expertisé par mon assureure suite a mon accident a eté déclaré irréparable. Ce pedent toute la partie moteur et en parfait etat de marche et je souhaite le revendre pour pieces et non pour une remise en circulation.
Publié le 28 octobre 2009 - #942285 -
Re: Cession d'un scooter 50cc non roulant pour pieces.
bonjour! si il y a une carte grise: vous la rayé : daté vendue pour piece a .... et de meme sur le certificat de cession a deposer en sous prefecture.... comme pour une auto!
Publié le 28 octobre 2009 - #942301 -
Bonjour Si immatriculé , outre l'acte de cession et la declaration en Prefecture , vous envoyez le CERFA 13756 qui est une declaration volontaire de retrait de ciculation du vehicule .Ainsi il ne peut etre remis en circulation reglementairement.
Publié le 28 octobre 2009 - #942324 -
Daccord merci donc si j'ai bien compris je fait une le certification de cession d'un vehicule + rayé la carte grise vendu le .... pour que l'acquéreur malgré l'etat du scooter peux par la suite le réemmatriculé .
Et si je fait la meme chose et que je rayé la carte grise en menssurant Vendu pour pieces le .... il ne pourra pas le réemmatriculé .