Hors ligne Lieu: Seine saint denis
Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #108003 -
Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???
Coucou tou le monde !!!!!!!!!!
Ba voila je voulais savoir ce ke vous pensiez de la nouvelle 307 cc hdi qui viens de sortir, vu que c'est la voiture que je compte me payer pour la fin du mois d'aout debut septembre donc je voulais avoir votre avis . Je compte prendre la haut de gamme (la plus chere si vous preferez lol ) et prendre 1 option outre la peinture métalisé,je compte prendre l'option JBL ( c'est a dire poste MP3 et pis sono JBL )
Voila je vous remercie tous d'avance pour l'avis que vous donnerez sur cet SUPERBE voiture .
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #108082 -
Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???
perso je la preferais avant le restylage mais chacun ses gouts.voiture tres agreable a conduire , confortable et assez bien finie.un beau bébé pour cruiser tout l'été
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 juillet 2005 - #108088 -
il aurrait fallu qu'ils la sortent pour l'eté.. parce que tout les kéké en 307 essence sont en train de payer rubis sur l'ongle a la pompe !!! alors place a l'automne et les kékés economiques grace a peugeot !!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 15 juillet 2005 - #108201 -
il aurrait fallu qu'ils la sortent pour l'eté.. parce que tout les kéké en 307 essence sont en train de payer rubis sur l'ongle a la pompe !!! alors place a l'automne et les kékés economiques grace a peugeot !!!
C'est clair mon ptit bnj hi hi hi
Tous les puristes pensent ca metacooler mais moi je trouve ke ca change pas grand chose mais bon comme tu dis chacun son opinion et je respecte tres bien le tienne moi je roule beaucoup donc ca m'arrange et pis pour la revente ca part plus facilement.
Hors ligne Lieu: Limoges
Inscrit le 23 octobre 2004
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 15 juillet 2005 - #108322 -
D'accord avec Metacooler Un cabrio, c'est un peu comme une voiture de luxe: si on peut se faire se plaisir, on peut payer l'essence. Vous voyez, une Ferrari HDI, vous? Bon OK, j'suis pas objectif, j'suis anti dieso Je prefere 100 fois la clim a un cabrio. A part l'effet "tape a l'oeil"... Mais ca n'engage que moi, chacun son plaisir
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 16 juillet 2005 - #108638 -
pour moi cabriolet (voiture passion, dont le seul but est de se faire plaisir a chaque sortie) et diesel (carburant soit disant economique, mais industriel, utilise par les camions, noseabond, bruyant et polluant).
donc l'achat d'un cab diesel est pour moi inpossible. mais bon chacun ses gouts , mais je trouve ca gacher.
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 16 juillet 2005 - #108779 -
bah on n'est plus à l'ère de la pijot 404 diesel
Franchement, moi j'ai rien contre... Bien sûr vaut mieux ue ça soit un moteur à rampe commune de dernière génération qui fait pas trop de bruit...... Enfin, j'ai jamais conduit de "vrai" diesel, ni de cabriolet, mais quand vous m'offrirez l'Audi A4 cabriolet 3.0L TDI, je vous le dirai
Publié le 16 juillet 2005 - #108795 -
Ba j'ai fait plusieurs concessionnaire aujourdui et un seul ma vraiment proposer quelque chose d'interessant et je lui ai parler ossi de prendre la voiture en collaborateur ( mais avec ce qu'il ma dis ca ne me tente plus vraiment), et je vais essayer la voiture le week end prochain donc je vous dirais comment elle se comporte et comment elle est, pour info la version ke je vais prendre est la " sport pack " donc si vous avez le temps et l'envie aller voir sur le site de peugeot comment est cette version + option lecteur cd MP3 et systeme hifi JBL.
Et mon ptit Ziggoon je pense tout a fait comme toi on n'est plus a l'ere de la peugeot 404 diesel comme tu dis mais comme j'ai dis chacun a son avis sur la question donc voila, mé je pense tout a fait comme toi
Publié le 26 octobre 2005 - #170087 -
Coucou tou le monde !!!!!!!!!!
Ba voila je voulais savoir ce ke vous pensiez de la nouvelle 307 cc hdi qui viens de sortir, vu que c'est la voiture que je compte me payer pour la fin du mois d'aout debut septembre donc je voulais avoir votre avis . Je compte prendre la haut de gamme (la plus chere si vous preferez lol ) et prendre 1 option outre la peinture métalisé,je compte prendre l'option JBL ( c'est a dire poste MP3 et pis sono JBL )
Voila je vous remercie tous d'avance pour l'avis que vous donnerez sur cet SUPERBE voiture .
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170114 -
BONJOUR Trés bonne voiture ,elle n'a rien a envier aux essences.si tu prends le 136cv 6 vitesses c'est un vrai régal.le hdi est beaucoup moins bruyant et plus souple que les essences.tu seras surpris au point de vue perfos.JE ROULE EN HDI je pense que certains devraient l'essayer avant de critiquer,moi je l'aie essayé. l
Publié le 26 octobre 2005 - #170367 -
BONJOUR Trés bonne voiture ,elle n'a rien a envier aux essences.si tu prends le 136cv 6 vitesses c'est un vrai régal.le hdi est beaucoup moins bruyant et plus souple que les essences.tu seras surpris au point de vue perfos.JE ROULE EN HDI je pense que certains devraient l'essayer avant de critiquer,moi je l'aie essayé. l