Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MiStEr SiCiLe
Conducteur

Lieu: Seine saint denis 
Inscrit le 10 juillet 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #108003 - Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Coucou tou le monde  !!!!!!!!!!

Ba voila je voulais savoir ce ke vous pensiez de la nouvelle 307 cc hdi qui viens de sortir, vu que c'est la voiture que je compte me payer pour la fin du mois d'aout debut septembre donc je voulais avoir votre avis  icon_wink . Je compte prendre la haut de gamme (la plus chere si vous preferez lol  icon_cool ) et prendre 1 option outre la peinture métalisé,je compte prendre l'option JBL ( c'est a dire poste MP3 et pis sono JBL  icon_wink )

Voila je vous remercie tous d'avance pour l'avis que vous donnerez sur cet SUPERBE voiture  icon_wink .

@ + les ZaMiS

Peugeot 307

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #108082 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

perso je la preferais avant le restylage mais chacun ses gouts.voiture tres agreable a conduire , confortable et assez bien finie.un beau bébé pour cruiser tout l'été icon_biggrin  icon_cool  icon_cool

Photo  - Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 juillet 2005 - #108088 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

il aurrait fallu qu'ils la sortent pour l'eté.. parce que tout les kéké en 307 essence sont en train de payer rubis sur l'ongle a la pompe !!! alors place a l'automne et les kékés economiques grace a peugeot !!!  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 14 juillet 2005 - #108119 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Slt!

Coupé cabriolet +motorisation diesel = Sacrilège!!!

C'est mon opinion et elle n'engage que moi!!!

MiStEr SiCiLe
Conducteur

Publié le 15 juillet 2005 - #108201 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

il aurrait fallu qu'ils la sortent pour l'eté.. parce que tout les kéké en 307 essence sont en train de payer rubis sur l'ongle a la pompe !!! alors place a l'automne et les kékés economiques grace a peugeot !!!  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

C'est clair mon ptit bnj  icon_wink hi hi hi

Tous les puristes pensent ca metacooler  icon_wink  mais moi je trouve ke ca change pas grand chose mais bon comme tu dis chacun son opinion et je respecte tres bien le tienne  icon_wink  moi je roule beaucoup donc ca m'arrange et pis pour la revente ca part plus facilement.

jackololo
Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23 octobre 2004 
Ma voiture Ford Focus Clipper Blue Collection 1.6 de 2001 - Essence
Publié le 15 juillet 2005 - #108322 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

D'accord avec Metacooler icon_wink
Un cabrio, c'est un peu comme une voiture de luxe: si on peut se faire se plaisir, on peut payer l'essence. Vous voyez, une Ferrari HDI, vous? Bon OK, j'suis pas objectif, j'suis anti dieso icon_lol
Je prefere 100 fois la clim a un cabrio. A part l'effet "tape a l'oeil"... Mais ca n'engage que moi, chacun son plaisir icon_wink

Anti gasoil-fashion

MiStEr SiCiLe
Conducteur

Publié le 15 juillet 2005 - #108387 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Tout a fait chancun son opinion, mais c'est bien que vous donniez chacun votre avis comme ca on vois qui aime quoi  icon_wink .

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 16 juillet 2005 - #108638 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

pour moi cabriolet (voiture passion, dont le seul but est de se faire plaisir a chaque sortie) et diesel (carburant soit disant economique, mais industriel, utilise par les camions, noseabond, bruyant et polluant).

donc l'achat d'un cab diesel est pour moi inpossible. mais bon chacun ses gouts  icon_biggrin , mais je trouve ca gacher.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 16 juillet 2005 - #108779 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

bah on n'est plus à l'ère de la pijot 404 diesel icon_lol

Franchement, moi j'ai rien contre... Bien sûr vaut mieux ue ça soit un moteur à rampe commune de dernière génération qui fait pas trop de bruit...... Enfin, j'ai jamais conduit de "vrai" diesel, ni de cabriolet, mais quand vous m'offrirez l'Audi A4 cabriolet 3.0L TDI, je vous le dirai icon_cool

MiStEr SiCiLe
Conducteur

Publié le 16 juillet 2005 - #108795 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Ba j'ai fait plusieurs concessionnaire aujourdui et un seul ma vraiment proposer quelque chose d'interessant et je lui ai parler ossi de prendre la voiture en collaborateur ( mais avec ce qu'il ma dis ca ne me tente plus vraiment), et je vais essayer la voiture le week end prochain donc je vous dirais comment elle se comporte et comment elle est, pour info la version ke je vais prendre est la " sport pack " donc si vous avez le temps et l'envie aller voir sur le site de peugeot comment est cette version  icon_wink + option lecteur cd MP3 et systeme hifi JBL.

Et mon ptit Ziggoon je pense tout a fait comme toi on n'est plus a l'ere de la peugeot 404 diesel comme tu dis mais comme j'ai dis chacun a son avis sur la question donc voila, mé je pense tout a fait comme toi  icon_biggrin

lafofolle5402
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170087 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Coucou tou le monde  !!!!!!!!!!

Ba voila je voulais savoir ce ke vous pensiez de la nouvelle 307 cc hdi qui viens de sortir, vu que c'est la voiture que je compte me payer pour la fin du mois d'aout debut septembre donc je voulais avoir votre avis  icon_wink . Je compte prendre la haut de gamme (la plus chere si vous preferez lol  icon_cool ) et prendre 1 option outre la peinture métalisé,je compte prendre l'option JBL ( c'est a dire poste MP3 et pis sono JBL  icon_wink )

Voila je vous remercie tous d'avance pour l'avis que vous donnerez sur cet SUPERBE voiture  icon_wink .

@ + les ZaMiS

guiguimoreau
Apprenti pilote

Lieu: lyon / noirétable 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170094 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

c'est  faire du neuf avec du vieux

et on lui pelera le jonc !!!!!!!!!........

eu808088@tele.fr
Pilote

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170114 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

BONJOUR
Trés bonne voiture ,elle n'a rien a envier aux essences.si tu prends le 136cv 6 vitesses c'est un vrai régal.le hdi est beaucoup moins bruyant et plus souple que les essences.tu seras surpris au point de vue perfos.JE ROULE EN HDI je pense que certains devraient l'essayer avant de critiquer,moi je l'aie essayé. l

dur dur

lafofolle5402
Nouveau membre

Publié le 26 octobre 2005 - #170367 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

BONJOUR
Trés bonne voiture ,elle n'a rien a envier aux essences.si tu prends le 136cv 6 vitesses c'est un vrai régal.le hdi est beaucoup moins bruyant et plus souple que les essences.tu seras surpris au point de vue perfos.JE ROULE EN HDI je pense que certains devraient l'essayer avant de critiquer,moi je l'aie essayé. l

VanessaFab
Conducteur confirmé

Lieu: Territoire de Belfort 
Publié le 27 octobre 2005 - #171006 - Re: Que pensez vous ds la nouvelle 307 cc hdi ???

Oui superbe voiture, tout comme la 407 coupé !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto