Publié le 14 juillet 2005 - #107988 -
probleme carburateur
bonjour a tous. Je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis.en effet hier soir ma voiture ( fiat tipo type S annee 92) a fait des sienne. elle arretait pas de caler. Ce matin en regardant dans mon moteur je me suis rendu compte que mon carburateur n'etait plus attaché au bloc moteur. j'ai donc jettais un coup d'oeil mais je n'ai pas vus de visse d'attache. c'est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir comment faire pour le refixer. merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #107997 -
Re: probleme carburateur
bonjour Les vis de fixation sont à l'extérieur de carbu visiblement elles ont fait une fugue Ca arrive , le carbu reste en place malgré la perte des vis car il reste collé à sa semelle .Mais ça ne dure qu'un temps. Il faut retrouver les même vis . JM
Publié le 14 juillet 2005 - #108031 -
Re: probleme carburateur
alors le truc c'est que mon joint s'est separé en duex partie mais les vis de fixation vienne pour la 1 ere partie de l'interieur du carbu(oblige de la demonter pour les utiliser et pour la 2eme partie elle sont accessible.en entendant j'ai collé les deux partie du joint au cul du carbu mais c'est du temporaire!!