Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pacaud
Nouveau membre

Inscrit le 14 juillet 2005 
Publié le 14 juillet 2005 - #107959 - pompe injection ford transit

voila j'ai un ford transit de 1994 et je voudrais monté une pompe a injection de 1996 de type epic de chez lucas elle fonctionne avec des capteur puije la faire fonctionner sans le boitier electronique ou faut il que je recupere le boitier avec la pedale d'accelerateur

merci a tous

Ford Transit

romuald83
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 juillet 2005 
Publié le 18 juillet 2005 - #109807 - Re: pompe injection ford transit

c imposible de la faire fontionner sans le calculateur mais un conseil ces pompes sont tres fragiles trouve plutot une autre pompe mecanique icon_wink

fillette
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129687 - Re: pompe injection ford transit

Bonjour à tous j'ai un gros souci ma pompe à injection de mon Ford transit 2001 fuit . C'est peut-être normal il a 267 000 km Pouvez-vous m'indiquer où je puis trouver un dieselliste. Ou si je peux la démonter moi-même . comme je suis un peu bricoleur mais la ça me fait un peu peur car si je dérègle le calage du moteur je suis dans la mer (de) icon_sad  . Ou alors je l'emmène chez un garagiste et je lui fais monté un système à huile hé hé hé pour polluer moins icon_biggrin  j'ai entendu parler de cela à la télé pouvez-vous également me renseigner à ce sujet bonne journée à vous courage à ceux qui travaillent.  icon_biggrin et ceux qui sont en vacances je vous souhaite beaucoup de soleil  icon_biggrin a bientôt.... Bruno

bonjour Bruno,
rien à voir avec les voitures mais est ce toi qui vend un lit enfant ?

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129779 - Re: pompe injection ford transit

salut,

tu pourras pas la demonter toi meme car il te faut de l'outillage specifique...donc dieseliste ou ford

ludo

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130090 - Re: pompe injection ford transit

il te faut la pige de calage vilebrequin,celle qui va a la place du capteur pmh..
et ensuite le dispositif qui te permet de maintenir la poulie placé en bout de pompe,prisonniere de ton carter metallique...l'intervention sur ces pompes necessite la reinitialisation de la "F.I.P"(anti demarrage)

ludo.

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130210 - Re: pompe injection ford transit

la pige doit surement s'acheter mais je sais pas ou,la doc tu dois pouvoir la trouver aussi...mais attention ce n'est pas une mince affaire de deposer la pompe surtout si ton camion est un propulsion...c'etait pas un boulot tres apprecié a l'atelier,je te dis pas ca pour te mettre la pression je te dis juste la verité....

si tu veux de la doc d'atelier je peux t'en avoir la semaine prochaine..

attention je te rapelle que toute intervention sur ce type de pompe necessite une reinitilisation;que tu ne peux pas faire et qui t'empeche de rouler si tu ne le fais pas..

ludo.

pa_magnin
Nouveau membre

Lieu: Suisse 
Inscrit le 24 octobre 2005 
Publié le 24 octobre 2005 - #168960 - Re: pompe injection ford transit

Bonjour,
selon le conseil de mon garagiste et celui du forum, j'aimerai faire remplacer ma pompe à injection électronique par une mécanique. J'ai un ford transit 190 2.5 TD de 1994. Pompe Lucas DSA947. Quelqu'un aurait-il un tuyau où trouver ce type et quel type prendre?

Merci d'avance.

PAM

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto