Publié le 27 octobre 2009 - #941811 -
A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
J'ai fait l'acquisition d'un Grand Vitara 1,9l DDIS la semaine dernière.
Sur le chemin du retour, problème de centralisation (système keyless go). Pas moyen de fermer les portes sans utiliser la clé de secours !
J'ai roulé avec samedi et dimanche sans problème malgré le dysfonctionnement de centralisation.
Je l'ai laissé dans mon garage pour la semaine et vendredi matin : impossible de le démarrer ! Il n'y a absolument rien qui s'allume, le moteur n'émet aucun bruit...RIEN !
Le dépanneur le démarre avec sa batterie et dès qu'il retire les cosses : plus rien !
Il est dans un garage SUZUKI depuis vendredi et sera transféré dans un autre garage SUZUKI (mieux équipé) cet après-midi. Je n'aurais donc le diagnostic que demain, au mieux.
C'est l'angoisse car c'est un véritable investissement. Je redoute la gravité de la panne (en même temps je n'y connais pas grand chose alors ..)
Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?.
Répondez-moi svp, ça m'angoisse....
Merci encore aux âmes charitables qui prendront le temps de me répondre...
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 27 octobre 2009 - #941876 -
Re: A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !
mafalou a écrit:
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
J'ai fait l'acquisition d'un Grand Vitara 1,9l DDIS la semaine dernière.
Sur le chemin du retour, problème de centralisation (système keyless go). Pas moyen de fermer les portes sans utiliser la clé de secours !
J'ai roulé avec samedi et dimanche sans problème malgré le dysfonctionnement de centralisation.
Je l'ai laissé dans mon garage pour la semaine et vendredi matin : impossible de le démarrer ! Il n'y a absolument rien qui s'allume, le moteur n'émet aucun bruit...RIEN !
Le dépanneur le démarre avec sa batterie et dès qu'il retire les cosses : plus rien !
Il est dans un garage SUZUKI depuis vendredi et sera transféré dans un autre garage SUZUKI (mieux équipé) cet après-midi. Je n'aurais donc le diagnostic que demain, au mieux.
C'est l'angoisse car c'est un véritable investissement. Je redoute la gravité de la panne (en même temps je n'y connais pas grand chose alors ..)
Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?.
Répondez-moi svp, ça m'angoisse....
Merci encore aux âmes charitables qui prendront le temps de me répondre...
Mafalou
bonsoir
il faut atendre le dianostic du garage il faut pas se faire de soussi tan que tu c pas c souvent des bétise çà pas l air une grosse panne.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr