Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mafalou
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2009 
Publié le 27 octobre 2009 - #941811 - A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

J'ai fait l'acquisition d'un Grand Vitara 1,9l DDIS la semaine dernière.

Sur le chemin du retour, problème de centralisation (système keyless go). Pas moyen de fermer les portes sans utiliser la clé de secours !

J'ai roulé avec samedi et dimanche sans problème malgré le dysfonctionnement de centralisation.

Je l'ai laissé dans mon garage pour la semaine et vendredi matin : impossible de le démarrer ! Il n'y a absolument rien qui s'allume, le moteur n'émet aucun bruit...RIEN !

Le dépanneur le démarre avec sa batterie et dès qu'il retire les cosses : plus rien !

Il est dans un garage SUZUKI depuis vendredi et sera transféré dans un autre garage SUZUKI (mieux équipé) cet après-midi. Je n'aurais donc le diagnostic que demain, au mieux.

C'est l'angoisse car c'est un véritable investissement. Je redoute la gravité de la panne (en même temps je n'y connais pas grand chose alors ..)

Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?.

Répondez-moi svp, ça m'angoisse....

Merci encore aux âmes charitables qui prendront le temps de me répondre...

Mafalou

Suzuki Grand Vitara 1,9l DDIS de 2008

2cv13
Pilote confirmé
Lieu: istres 
Inscrit le 3 août 2009 
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 27 octobre 2009 - #941876 - Re: A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !

mafalou a écrit:

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

J'ai fait l'acquisition d'un Grand Vitara 1,9l DDIS la semaine dernière.

Sur le chemin du retour, problème de centralisation (système keyless go). Pas moyen de fermer les portes sans utiliser la clé de secours !

J'ai roulé avec samedi et dimanche sans problème malgré le dysfonctionnement de centralisation.

Je l'ai laissé dans mon garage pour la semaine et vendredi matin : impossible de le démarrer ! Il n'y a absolument rien qui s'allume, le moteur n'émet aucun bruit...RIEN !

Le dépanneur le démarre avec sa batterie et dès qu'il retire les cosses : plus rien !

Il est dans un garage SUZUKI depuis vendredi et sera transféré dans un autre garage SUZUKI (mieux équipé) cet après-midi. Je n'aurais donc le diagnostic que demain, au mieux.

C'est l'angoisse car c'est un véritable investissement. Je redoute la gravité de la panne (en même temps je n'y connais pas grand chose alors ..)

Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?.

Répondez-moi svp, ça m'angoisse....

Merci encore aux âmes charitables qui prendront le temps de me répondre...

Mafalou

bonsoir

il faut atendre le dianostic du garage il faut pas se faire de soussi tan que tu c pas
c souvent des bétise çà pas l air une grosse panne.

ma 2 pattes c une bombe km depart  arreté jai pas pu voir
plu de pille au crono.mdr

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 27 octobre 2009 - #941890 - Re: A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !

salut

ou la batterie a redu l'âme , ou l'alternateur est défectueux .

Photo  - A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

porsgwenn
Nouveau membre

Inscrit le 4 novembre 2009 
Publié le 4 novembre 2009 - #946653 - Re: A L'AIDE : MON VITARA NE DEMARRE PAS !

Bonjour
certains véhicules ne démarrent pas quand la fermeture de porte fonctionne mal : c'est la sécurité antivol qui est en cause

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto