1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Xupito
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2009 
Publié le 27 octobre 2009 - #941702 - Difficultés démarrage à froid

Bonjour à tous
J'ai regardé sur ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver ma réponse.
Mon problème est le suivant:
Depuis deux mois j'ai beaucoup de mal à démarrer ma voiture.Un premier problème de batterie déchargée et maintenant que j'ai remplacé celle-ci toujours des difficultés.Je mets le contact tout les voyants s'allument et le démarreur se lance,mais le moteur ne se lance pas.Après 3 ou 4 essais elle démarre enfin.Mais hier soir par exemple rien à faire.J'entends également le pot tousser lorque j'essaye de démarrer parfois.
Je ne suis pas allé voir de garagiste car je souhaite me débrouiller seul si possible.
J'espère avoir était clair dans ma description.
Merci d'avance de vos réponses

Peugeot 206 CC 2.0 16s de 2001

siscovo
Nouveau membre

Inscrit le 11 décembre 2009 
Publié le 11 décembre 2009 - #971338 - Re: Difficultés démarrage à froid

mon frere jai eu le meme probleme.change tes bouji.tu demmande celles de la 406 a tete longue

elle*****
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976235 - Re: Difficultés démarrage à froid

J'ai un problème à peu près similaire,

j'ai acheté  en mai 2009 une 206cc 1,6L 2001 qui avait qd même 150 000 km, qq mois après l'obtention j'ai remarqué qu'en tournant la clé pour démarrer il arrivait parfois qu'elle ne veuille démarrer qu'à l'essais suivant mais elle finissait tj par démarrer, je ne m'en suis donc pas trop alertée.

Voilà que le froid arrive soudainement, et tout à l'heure j'ai voulu la démarrer et cette fois ci je n'ai même pas entendu le moteur se lancer! J'ai eu beau essayer, reessayer encore encore, aucune réaction, juste un claquement sous le capot.

Est-ce la batterie, le froid, ...? Comme on me l'a supposé, pourtant le poste fonctionne, les voyants sur le tableau de bord aussi.. Je ne sais pas icon_sad

Que faire??!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto