Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 14 juillet 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #107919 -
Mon opel astra ne démarre plus !
Mon Opel Astra marque le jour férié en refusant de démarrer. Le système anti-vol reste bloqué, ainsi que le volant, et la clef (ou celle de rechange) reste sur la position O, refusant de bouger sur I,II ou III qui me permettraient d'aller pique-niquer en paix ! Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ? J'attends vos suggestions, ne pouvant malheureusement rien faire d'autre ! Merci d'avance.
Publié le 14 juillet 2005 - #107933 -
Re: Mon opel astra ne démarre plus !
Bonjour,
Prenez un savon de marseille par exemple, autres savons ne sont pas de refus, prenez la clef de votre vehicule et racler la surface avec l'idée de tartiner le pain.
Mettre à l'interieur du néman (Plusieurs tentatives sont nécéssaire afin de graisser le canon).
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 14 juillet 2005
Publié le 15 juillet 2005 - #108459 -
Re: Mon opel astra ne démarre plus !
Ouais, c'est foutu... Le dépanneur, d'un coup de pied fouetté bien placé, a réussi à débloquer la situation, mais il m'a conseillé de changer le Neiman. Information confirmée peu après par mon garagiste. Apparemment, les Opel supportent encore moins bien la canicule que les vieux. Les Neiman meurent comme neige au soleil, dès les premiers rayon de celui-ci... Roulez à l'ombre, donc... Merci encore pour votre aide à tous.