Publié le 14 juillet 2005 - #107914 -
bruit moteur galaxy tdi 90
bonjour
j 'ai acheté un ford galaxy tdi 90 voilà bientot un an et depuis deux semaine maintenant un bruit comme un claquement regulier viens du moteur ,il demarre toujours tres bien,il ne fume pas,et le ralenti est stable, il ne consomme pas d'huile ni d'eau et a seulement une legere perte de puissance qui se' traduit par une acceleration legerement décalé si non il roule tres bien. on ma parlé des injecteurs, ou de la pompe ou bien encore une bielle ou encore des pastilles d'arbres a cames qui auraient du jeu voilà si quelqu'un peu m'aider merci d'avance supositoire
Publié le 14 juillet 2005 - #107932 -
Re: bruit moteur galaxy tdi 90
bonjour, non j'ai respecté scrupuleusement les consignes constructeurs qui préconise de l'huile de synthese et il est cependant vrai que ma derniere vidange a été effectuéepar un professionnel avant notre départ en vacances et c'est en revenant d'italie au fin fond de la la botte qu'il c'est mis a faire se bruit et malgrès çà j'ai pu revenir juqu'a lyon et il roule tous les jours mais le bruit casse les oreilles
Publié le 14 juillet 2005 - #108056 -
merci pour vos réponses mon galaxy tdi est du 8/1996 il a 180 000 kms c'est un 6cv.1.9tdi 90cv les réparations que j'ai déjà effectué sont débit metre d'air recharge de clim,kit de distribution et l'entretien courant et pour en revenir au bruit il est régulier bien qu'il claque un peu plus fort au démarrage et puis le bruit diminue legerement voilà j'espere avoir répondu avos questions cordialement supositoire
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 14 juillet 2005 - #108131 -
bonsoir à tous je pense est le bruit est normal vu le nombre de Kiomètre parcouru, ça doit être l'usure, c'est vrai ça peut être : soit usure des pastilles ou des poussoires hydraulique, il faut mesurer avec un jeu de cales pour bien déterminer si c'est bien ça? bon courage JPA